Miaulement de mon chat lorsque je monte en voiture

Lilisasai
Lilisasai

Hello tous le monde !

Hier soirs, je devais sortir le soirs du coup, je prend mes clés et je marche jusque la voiture. Mon chat me suit en courant pour voir ou je vais et lorsque je suis monté et que j'ai allumé le moteur elle a hurlé. Je me suis littéralement fait gueulé dessus !

Elle s'est posté sous une voiture pour pas se faire écraser et elle m'a miaulé dessus d'un miaulement fort et long.

Ca me fait vraiment rire, je voulais juste savoir si ça vous ai déjà arriver et si vous avez trouvé une signification !!

Voili voila, bisous

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les miaulements chez le chat, lorsque qu'ils ne signifient pas qu'il a soif ou faim (ce qui n'est pas votre cas), peuvent montrer qu'il réclame votre attention, il n'a peut pas envie que vous partiez.

Cependant, si ces miaulement longs et forts s'intensifient ou sont de plus en plus fréquents et inhabituels, cela peut traduire un mal être (au niveau de sa santé ou autre).

Bonne journée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chat a-t-il de la nourriture à disposition H24 ? Il est fortement recommandé de laisser des croquettes à disposition en permanence + de l'eau fraîche évidemment. Dans le cas contraire, il n'est pas impossible que ce long miaulement plaintif soit une réclamation de nourriture.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?