miaulement de chatons en détresse dans une maison

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà depuis hier soir ma mère entends un chatons miauler dans la maison en face de chez elle ce matin elle m'en n'a informer et on n'a attendu dehors jusqu'à temps que le chatons ce mets à miauler à nouveau je confirme donc à ma mère qui et bien dans la maison c'est une maison qui n'a pas était habité depuis très longtemps on n'a donc fait appelle au pompier dans un premier temps qui me dise qu'il faut appeler directement le propriétaire de la maison qui et donc domanys et voir avec eux sinon les pompiers devrons enfoncer la porte ou une fenêtre donc choses qu'on n'a fait donc domanys fait venir un technicien pendant ce temps j'ai essayer d'ouvrir temPS bien que mal la porte d'entrée car d'entendre ce pauvre petit chatons en détresse me fesait mal au coeur et miauler très fort de la le technicien débarque regarde partout dans la maison et dans la cours et il nous dit qu'il ya pas de chat sauf que 15 minutes après qu'il soit parti on entends à nouveau miauler et ça viens bien de la maison abandonnee entre parenthèse car il ya des carreau de péter a la porte d'entrée avec plein de toile d'araigné et un passant passe et confirme aussi à ma mère que le miaulement viens bien de la maison mais de l'étage la ou qu'il ya un balcon donc ma mère m'appelle et je lui dit que je rappelle les pompiers sauf que le pompier au téléphone ce n'ai pas le même que j'ai eu la première fois me dit quil ne feras pas déplacer c'est collègue pour un chat et que si il a réussit à rentrée dans la maison il sais comment y ressortir jetait écoeuré et le pire c'est que quand je lui et expliquer la situation et de ce qu'on nous avons fait et il ma répondu oui et ? Donc on ne sais plus quoi faire on n'a même fait appelle à la spa qui nous ont dit que si il et dans la maison ils peuvent rien faire pour le sortir de la. La dernière solutions que je vois c'est d'enfoncer la porte afin de rentrée à nouveau dans cette maison et regarder vraiment partout et surtout à l'étage afin de liberer ce pautre petit chatons qui miaule depuis hier soir. Donc je viens vers vous pour savoir quoi faire car je ne peut pas rester sans rien faire pour sauver ce petit chatons on n'a prévu d'enfoncer la porte ce soir car vraiment pas d'autre solutions pour libérer ce petit chatons qui se trouve vraiment dans la maison et à savoir aussi que le technicien à regarder dans la maison juste avec une petite lampe d'un téléphone premier prix et il regarder comme ça vite fait ( Car dans un premier temps je suis rentrée avec lui dans la maison à l'entrée mais je ne suis pas allez avec lui à l'étage ) et forcément pendant que le technicien était présent le chatons ne sais pas mis à miauler. En espèrent que vos réponse pourrons nous aidez à sauver ce petit bébé chat très rapidement.

43 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai mon début de message sur la page 4.

Mandy1

Les gens sont égoistes aujoud'hui,sans cœur!

Heureusement qu'il y a encore quelques âmes charitables pour ces petits êtres qui n'ont rien demandé !

Si les gens prenaient leurs responsabilités,on n'en serait pas là !!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous ... Beaucoup de monde s'en fou des animaux mais c'est comme nous les humains ils ont un coeur des poumons des côtes une colone vertébral etc.... Ils ont besoin d'être soigner d'amour davoir de lintention. Et les pompiers comme gendarme devrais faire correctement leurs boulot personnellement avant cette histoire ilsur avais tout mon respect et maintenant mon respect ils ne l'on plus quand je verrais à la télé ou quoi que soit les pompier ou la police se font caillasser je ne vais pas lesi plaindres. Et même les association tu te demande à quoi ilsa serve mise à part de récupérer les anivaux dans là rues mais pour leurs venir en aides de loin quand tu les appeler à part te dire de les tenir au courant ça nen fou pas une.