Miaulement de chat

Utilisateur anonyme

La chatte de ma copine n arrête pas de miauler et sa l énerve vraiment beaucoup elle a tout le temps fain n auriez vous pas un conseils et surtout pourquoi elle miaule tout le temps

Merci d avance

11 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

La minette est elle vermifugée ?

A quel âge a-t-elle quitté sa mère ? Elle n'est peut-être pas bien sociabilisée. il faudrait lui apprendre à rester seule et la rasurer.

As t-elle des jouets, un arbre à chat et il faut ausi jouer avec elle et s'en occuper : brossage, câlins...