Miaulement de chat

Utilisateur anonyme

La chatte de ma copine n arrête pas de miauler et sa l énerve vraiment beaucoup elle a tout le temps fain n auriez vous pas un conseils et surtout pourquoi elle miaule tout le temps

Merci d avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déjà il faudrait trouver pourquoi ce chat miaule. Quel age à t-elle ?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Si la chatte de ta copine miaule, c'est qu'elle veut quelque chose. Quand et dans quelles circonstances miaule-t-elle ?

Quel âge a-t-elle ?

Si elle a tout le temps faim, c'est qu'elle n'a pas une alimentation adaptée.

Je te mets un lien du blog de Sevv qui est très bien fait.

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

Utilisateur anonyme

Quand miaule-t-elle ? Est-elle stérilisée ?

Quelle alimentation ? A-t-elle l'habitude d'aller dehors ?

Utilisateur anonyme

La chatte de ma copine n arrête pas de miauler même 3min après avoir manger elle a 1ans et demi des que ma copine sans va elle miaule fort et régulièrement sa l énerve beaucoup

Merci pour votre réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle est stérilisé ? c'est peut être ses chaleurs.

Est-ce qu'elle a suffisamment à manger ?

Utilisateur anonyme

La chatte de ma copine n arrête pas de miauler même 3min après avoir manger elle a 1ans et demi des que ma copine sans va elle miaule fort et régulièrement sa l énerve beaucoup

Merci pour votre réponses

Pour que l'on t'aide il faudrait répondre à nos questions !

Utilisateur anonyme

Elle ne va pas, elle est stérilisée, elle mange croquettes et pâtée et elle miaule souvent quand elle part Et souvent quand elle se lève pu autre chose dans ce genre

Merci de vos réponses à tousss

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

C'est peut-être aussi un problème de stress, est-ce qu'il y a eu des changements dans la vie de cette chatte ou fait elle ça depuis le début ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle fait sa depuis le début en fait je prise dans une ferme mais elle n'a pas de maladie rien, des changements comme quoi par exemple ...

Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Bah un nouvel arrivant dans la maison (animal ou humain), des changements de place, comme trop de meuble qui ont changé de place etc etc...