mésentente

Barois

Bonjour,

j'ai recueilli une chatte d'environ 6 ans pour ne pas la laisser à la rue. Mais elle ne s'adapte pas bien chez moi où vivent déjà 2 jeunes mâles. Elle les terrorise, tout juste s'ils osent rentrer dans la maison, urine dans l'évier, s'arrache les poils. Cette situation me désole et je recherche une solution qui permettrait à chacun de retrouver une vie paisible.

Merci pour votre aide

PS j'habite à Noisy le Grand en Seine St Denis

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Vous ne dites pas depuis combien de temps elle est chez vous, mais il va falloir tout recommencer depuis le début : mettre la chatte recueillie dans un coin de chez vous, porte close, et les 2 autres chats de l'autre.

Puis au bout d'un ou deux jours, les faire échanger de pièce.

Vous pouvez aussi frottez une couverture contre la femelle, et la faire sentir à vos mâles et inversement.

Également : mettre une ficelle à travers la porte avec un jouet de chaque côté, voir si les chats jouent à travers la porte.

Pensez par ailleurs aux phéromones pour destresser tout ce petit monde.

Castration & stérilisation pour tous aussi, surtout pour la femelle.

Voila qq bases :)