Mes voisins ont tués mon chat, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

en fait voilà, il y a de ça une semaine et demie, mon chat s'est fait renversé par la voiture de ma voisine qui roulait brutalement car le vétérinaire nous a dit que le choque était violent et pourtant c'était dans notre résidence où s'est limité à 10 km/h. J'ai un témoin qui l'a vu apparemment ça se serait passé sur les coups de 18h30 et nous sommes arrivés qu'à 20h, elle l'a donc laissé agonisé tout ce temps là, elle et les voisins qui ont vu la scène aussi d'ailleurs, c'est nous une fois arrivés qui avont fait le nécessaire. C'était un chat calme pas du tout nerveux, vu qu'elle aller vite il a surement pas eu le temps de se pousser, il méritait pas ça car bien sur il est décédé une fois arrivé chez le vétérinaire. J'aimerai qu'on me dise si on peut faire quelque chose contre eux car en plus elle nie les faits et on en vient même à se demander si elle l'a pas fait exprès. On aimerai avoir réparation non seulement au niveau du prix que ça nous a coûter chez le vétérinaire (248€) + les frais de l'ambulance animalière (39,50€), et puis aussi qu'elle s'excuse et qu'elle avoue que c'est elle. Ca nous ramènera pas notre chat mais c'est une question de respect et nous avons pas beaucoup de moyens alors ce qu'on doit au vétérinaire nous arrange pas beaucoup, ce serait à elle de payer normalement. Et je vous parle pas du préjudice moral et affectif car depuis ce temps là je suis malade et sous médicaments.

Aidez-moi svp.

merci de me donner une réponse

81 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à jour ....lol😒

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?