Alors là, je vous comprends pas les filles !
c'est vrai que lorsqu'on laisse sortir un chat il y a des risques mais de là à rabaisser Aulie il y a une marge aussi !
Son chat vient de mourir et la personne qui l'a écrasé est responsable car elle n'a pas assumé sa responsabilité dans ce cas.
Moi je renverse un chat, déjà 1/ je m’effondre de douleur et de culpabilité et 2/ je ne cherche même pas à savoir à qui il appartient, je fonce chez mon véto !
Renverser un chat et se barrer, c'est comme un délit de fuite !
Moi j'habite dans un quartier où il y a des chats errant (tout le monde s'en occupe mais personne ne peut les toucher sauf le "papa") eh ben tout le monde ralentit de peur de les écraser et quand j'en vois un sur la route je le pousse vers un coin tranquille.
Renverser consciemment un chat et le regarder mourir c'est inconcevable pour moi.
DOnc oui, Aulie, à l'avenir ne laisse pas sortir tes chats
Mais non les filles je ne suis pas d'accord quand on enfonce une personne de la sorte.
On aime les animaux ici, et là on casse quelqu'un qui vient d'en perdre un ? Ah non je peux pas là... dsl
oui je suis d'accord pour qu'elle paie les frais et vous devrez porter plainte y a une loi pour les bètes renseignez vous moi je l'aurai fais je partage votre peine si on tue un animal on est cappable de tuer une personne ....anne