Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes voisins ont tués mon chat, que faire ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ce n'est pas la vérité .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ouh là là, t'es lourdingue toi !!!! Tu comprends rien à rien, relis les messages !! Pfff, je vais même plus te répondre, tu me gonfles.
Reporter un abus
Pub
Claire, tu fais ce que tu veux avec ton chat.
Reporter un abus
Encore heureux et Nini si tu veux pas répondre , libre a toi !!
Reporter un abus
Oui mais ne pas venir se plaindre après s'il arrive de malheureux à ton chat.
Reporter un abus
Comme je l'ai déjà dis je crois bien deux fois , je ne trouve pas nécessaire de communiquer ma peine aux autres .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
chacun eleve ces animaux comme il le veux sans nan plus les mal traiter!!! puis desoler pour ton chat......moi je ne ces si les voisin y sont pour quelque chose concernant la mort de mon petit vins.....!! il me manque jai envie de le serrer dans mes bras comme avant !!!q
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mon chat reste dans mon terrain et on l'empeche d'aller au dela(1320mc)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour @ toutes,

Aulie je voulais primo te dire que je comprends ta douleur, j' ai perdu mon Lulu il y a un an et je sais ce que ca fait. Je le laissais libre comme toi car c'était un chat de la rue au départ puis un jour il n'est pas rentré. Le danger est le prix à payer pour la liberté d'un animal qui reste, à mon avis, partiellement sauvage.

N'hésite pas à aller te faire conseiller dans un refuge ou autre assos. Des lois existent, peut-être que le témoignage de ta voisine te permettra d'entreprendre une action contre l'autre folle. Même si ca n'aboutit pas au moins tu n'auras pas ce regret.
@bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis ok avec vous !!!!! jai laisser trop de liberter a mon chat deceder en juin resultat il est.mort d'un empoisonnement. mon nouveau chat aura moin de liberter sa ces sur.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)