Aulie,
Je lis pas tous les messages car je vois que comme d'habitude cela part en prise de tête !
je suis désolée Aulie pour ton chat , une de mes chattes traverse la route tout les jours pour aller dans les jardins et je prie qu'il lui arrive rien ! J'ai perdu 4 chats en 2006 sur la route dont un sur le trottoir là le conducteur est monté sciemment sur le trottoir pour écraser mon chat une dame témoin n'a pas eu le reflexe de prendre l'immatriculation !
Mais je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé il y plus de 20 ans en arrière un soir je roulais en allemagne ou j'étais militaire , je roulais doucement et un chat noir a traverser pas devant moi mes entre mes roues et il est passé sous mes roues arrière ! j'ai entendu le choc je me suis arrêtée la maitresse du chat aussi ! j'en étais malade , le lendemain j'ai été prendre de ses nouvelles bien sur , la dame allemande parle peu l'anglais alors dur dur pour la traduction mais bon bref il est décédée lui qui rentrer dormir chez lui pour dormir avec une de ses gamines , je pleurais , eux non ! d'ailleurs 20 ans après il faudrait pas que j'en parle trop sinon je fonds en larmes ! je suis pas responsable le chat est passé sous ma voiture et les roues arrière mais c'est moi qui a été la plus malade ! cela arrive un accident malheureusement ! maintenant ta voisine bah moi j'irais la voir et lui demanderais des explications pourquoi pas avoir averti le véto etc... je comprends pas la somme dépensée par vous chez le véto 248 euros de quoi ? si ton chat était décédé bah meme si tu fais comme moi ils sont incinirés individuellement et j'ai leurs urnes avec leur prénom dessus cela m'a coutait 80 euros par chat !! Si tu veux une explication va voir directement la voisine ! si elle l'a fait exprès (heu tu es sure là ?) bah soit tu engages un procès contre elle si elle avoue !!
Soit heu la vengeance est un plat qui se mange froid ! enfin moi un voisin écrase un de mes chats volontairement et l'avoue je passe par la justice j'aurais pas le temps je lui casse la tête de suite mais je suis pas un bon exemple !!!
Maintenant un accident peut arriver je l'ai vécu et meme si je suis pas responsable , je demande pardon à ce chat inconscient de passer sous ma voiture qui roulait !!! je l'avais pas vu sinon je me serrais arreter et éteinds les phares pour le faire passer mais là , je pouvais pas savoir qu'il y avait un chat qui sortirait des voitures en stationnement et qui viendrait sous mes pneus arrière !!!
Je te serre fort dans mes bras , tu n'es pas responsable et ton chat a vécu sa vie de chat libre ! maintenant si tu es intéressée par l'argent heu là c'est plus dans mon état d'esprit !
Laurence et son arche de Noé