Mes poissons rouges ont-ils besoin de compagnie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour quand j'étaie petite j'emmener mes poisson rouge partout (par exemple quand je suis partie au skie j'avais 6 ans je pouvais pas me séparer d'eux je régarder la tv avec eux ect.... puis après j'ai eu un chat et il ma manger 1 poisson l'autre était part terre dans un état critique il était plein de sang mais il réspirer j'était a follet puis le poisson qui rester je les vite pris dans mes main et je l'ai vite remis dans l'aquarium sauf qu'après il était en train de couler puis il était étouffer avec tout se sang alors je suis vite aller prendre un vers en plastique j'ai mis de l'eau et j'ai mis mon poisson dedans sa va il nager un peu mieux je l'ai nettoyer avec du papier et il a vécu sauf que l'aquarium ou il y avait plein de sang le chat l'avait fait tomber sur le beau tapis de ma mere sa la tellement énerver que je devais rester dans ma chambre privée de mon poisson ca va j'étaie pas inquiète pour lui mais j'était triste pour selui qui était mort alors le leindemain je l'ai entérer a coterd'un lac a coter de cher moi te je lui et mis plein de jolie fleur autour et j'ai retrouver mon poisson on a racheter un autre aquarium et j'ai acheter un 2eme poison il s'entende bien !!! SAUF QUE J'AI GRANDIT ET IL SONT DANS UNE PIECE OU IL VOIT PERSONNE DE LA JOURNÉE ES QUE VOUS CROYAIT QUE MES POISSONS ROUGE ON BESOIN DE PLUS DE COMPAGNIE ????

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?