Mes nouveaux amis

Menthe

bonjour je voulais vous presenter mes nouveaux amis

voila la petite pomme

elle est maigre et se fais souvent volé la nouritture par les autres mais elle est tres gentille meme si elle a plein de puces

voici elliot (chat roux) et oréole (chatte grise) qui sont inseparable des fois on diraits des jumeaux

ils miaulent souvent et sont comme meme un peu timides mais gentil aussi

voila romeo qui est tres timide mais tres beau

et casper le plus timide .on a jamais su pourquoi mais sa queue est coupée

je les nourrits bien des fois je vole meme de la nourriture pour leur en donner il sont tres gentil meme si il feraient tout pour avoir de la nourriture il ne sont pasvaccinés et ont des puces :(

voilaaaa

5 réponses
Utilisateur anonyme

menthe ces chats sont trop choux. c est bien ce que tu fais pour eux.bravo pour ce geste

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux! Les as-tu trouvés?

Menthe

non ils vivent en algerie et comme je passe beacoup de temps la bas je les nourrits et je joue avec eux

Menthe

merci la marmite

Utilisateur anonyme

Trop mignon tout ce petit monde! ^^