DRwatson justement j'ai posé la question sur mon sujet hier soir, sevv et leytiri ont répondu ;)
J'avais zappé ce passage, autant pour moi.
Concernant le Raw Feeding ça a l'air d'être beaucoup de boulot et je ne pense pas avoir le temps pour ça.
(Je travaille en 3x8 donc une semaine je vais travailler la nuit, dormir le matin et vivre l'après midi, la suivante travailler le matin, vivre l'après midi et dormir la nuit, et ainsi de suite.)
C'est pour cette raison que je me suis tourné vers les croquettes.
Au début je lui mettais à volonté, (gamelle pleine le matin par exemple, et je n'en remettait que le lendemain), et depuis quelques mois, (après la stérilisation en fait), je rationne.
40g par tranche de 12 heures, (vu que je ne connaissais pas le site Cuisine à crocs, j'avais calculé ça par rapport à ce qui était indiqué au dos du paquet).
Sinon Sevv, j'ai lu les deux articles de ton blog que tu as posté. C'est bien foutu. J'ai appris pas mal de chose, je dormirais moins bête ce soir. Merci.
J'essayerais les Nutrivet. Par contre ce qui m’embête un peu c'est que ça démarre à 1.5kg et si ça plait pas, ça fait beaucoup de perdu...
Je vous tiendrais au courant quand je commencerais la transition.
En tout cas, merci à vous trois.
Amicalement,
Dr.Watson