Mes chats ont disparu

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà le 29 mai 2019 un de mes chat n'est pas rentrer. J'ai appeler toute la journée mes rien et le lendemain le 30 mai 2019, mon autre chat n'est pas rentrer. Donc j'ai commencer à m'inquiéter. J'ai chercher partout, en les appelant, j'ai mis des affiches partout et même individuelle rien du tout, j'ai signaler mon vétérinaire ainsi que les refuges et les SPA, je les signaler sur I-CAD, j'ai poser les annonces sur internet.

J'ai fais des communication animale en pensant que sa m'aiderais, mais toute me disent pas la me chose sauf qu'il sont vivant. J'ai contacter une medium pour animaux disparu, elle m'a donner des indications sur les lieux, j'ai chercher en vein et y'a 2 jours elle me dit quelle les voits sur le chemin du retour mais qu'il ont prit peur, je suis aller voir et rien et maintenant elle me dit que l'un de mes chats est dans un autre village. Je sais plus quoi penser.

Je sais plus quoi faire et j'ai peur de plus jamais revoir mes chats, que dois-je faire ? Je passe mes nuits, matinée et mes soirée à chercher mes rien. Sa va faire 1 semaine maintenant et ils sont jamais partis comme ça.

Ils sont identifier et castrer et même vacciner. Une solution ?

1 réponse
Charlene13

Bonjour,

J'ai trouvé ça sur un site : Si vous avez un chat stérilisé en chaleur, c’est parce que quelque chose s’est mal passé avec l’opération de stérilisation. C’est-à-dire que lorsqu’un chat est stérilisé, les deux ovaires sont enlevés, mais s’il reste des traces de tissu ovarien à l’intérieur du chat, ces simples « restes » de tissu sont encore vivants, actifs et continuent donc à produire des hormones sexuelles.

Pourquoi pas.. Mais bon sa me parait bizzard.

Il m'est arriver la meme chose il y a 1 semaine le premier a disparu et le deuxieme aussi, enfaite mon deuxieme chat etait partit le rejoindre car mon premier chat s'etait coincé dans un endroit il n'arrivait plus a revenir donc mon deuxieme chat est aller lui tenir compagnie. Peut etre voir autour de vous s'il y a des grillages , des murs un peu haut, riviere, goutiere...