Mes chats ne se supporte plus ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux chats une qui a un peu plus de 1ans qu'ont a trouver abandonnée et l'autre qui a 10 mois la plus grande donc Plume n'a pas supporter la nouvelle donc misty des quelle est arriver elle lui cracher dessus ext... apres il y a eu l'hiver ou Plume rester a linterieur car il fesait froid et donc plume ces un chat sauvage et d'exterieur elle on apris a s'entendre elle dormait ensemble , jouer ensemble ext et depuis l'arriver de l'été , plume ces remis a sortir et ne rentre que le matin et le soir pour manger et a chaque fois quelle vois misty elle lui crache dessus nous ne comprenons pas je rajoute aussi que misty reste a l'interieur tout le temps car mademoiselle ces casser la pate misty n'est pas sauvage et ne peux pas s'empecher de courrir vers plume pour lui faire un calin et plume lui crache dessus et tout il arrive a plume de nous souffler dessus quand elle vient mais si elle ne vois pas misty ell es un ange on pense qu'elle est jalouse elle ne le fesait jamais quand misty n'etais pas la . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance et desolee pour les fautes d'orthographe !

8 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sont-elles stérilisées ?

Tes 2 chattes ont des vies très différentes... ceci explique peut-être cela ?

Peut-être pourrais-tu en parler au véto... qui pourrait donner du Zylkène pour rassurer les minettes qui sont sans doute stressées pour diverses raisons.

Courage, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou merci de ta reponse oui ce sont deux minettes strelises en hiver sa aller bien elle dormez ensemble coler et des le retour de l'ete ces ma minette sauvage qui sort tout le temps et quand elle rentre elle lui souffle dessus et tout et apres plus possible de la toucher elle s'enerve par contre si elle ne vois paq misty un vrai ange enfaite ces un chat qui a ete abandonner des ces 5mois on la trouver maigre on a nourissais ma mere me disait non on peut pas la prendre comme sa si jamais elle est adoptee donc ma mere la refuser a l'interieue moi chaque soir jallait la voir et apres un jour je lai montrer a ma mere et elle a totalement changer d'avis le chat a commencer a me suivre jusqua chez moi et on a decouvert quelle ete abandonne donc on la adopter elle ces enormement attacher a nous et quand on a demenager donc en decembre dernier un chaton est arriver ( misty ) et on avait mit un pris feliway jje croid que ces sa sa ces ameliorer et la elle dormez ensemble ces le moment ou plume ne sortez pas pour l'habituez a son environnement et des le retour de l'ete donc la elle redeviens mechante avec le chaton qui elle na rien demander

Utilisateur anonyme

Donc misty et plume misty cest la tricolore plume la gerise donc sa cete pendant l'hiver

Utilisateur anonyme

Oups la photo ces pas envoyer tampis

Utilisateur anonyme

Oups la photo ces pas envoyer tampis

Hallo vrienden van dit forum hoe u antwoorden op onze vragen kunt vinden

Het is geweldig, deze gemeenschap is speciaal voor u die verwijzen naar deze problemen

Hartelijk dankتعمیرات درب و پنجره دو جداره

نصب پنجرهupvc

Ik heb ook berichten van dit forum gebruikt

Docline

Bonjour Hirad

Si vous avez des questions essayez de les traduire en français car vous n'aurez pas beaucoup de réponses en néerlandais ...

Utilisateur anonyme

Groeten zijn geweldig. Ik heb veel geleerd van je artikel en stoor je niet. Dit is het meest elegante thema voor je post.

Ik probeer mijn kennis uit te breideتوری پلیسه

تعمیرات قفل درب ضد سرقت

Utilisateur anonyme

hallo allemaal

Dit bericht werd zeer aangemoedigd en aangemoedigd om deel te nemen aan het forum. Dit is een geweldige plek om je te bedanken.

De feedback van mijn vrienden heeft me veel geholpen en ik kon veel problemen zelf oplossen

Ik heb er 23 en ik kan het goede en het slechte van alle dingen die ik in deze post heb genoemd, identificeren en gebruiken.

لوله بازکنی

تخلیه چاه