Mes chats ne se supporte pas pouvez vous m'aidez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux chats une qui a un peu plus de 1ans qu'ont a trouver abandonnée et l'autre qui a 10 mois la plus grande donc Plume n'a pas supporter la nouvelle donc misty des quelle est arriver elle lui cracher dessus ext... apres il y a eu l'hiver ou Plume rester a linterieur car il fesait froid et donc plume ces un chat sauvage et d'exterieur elle on apris a s'entendre elle dormait ensemble , jouer ensemble ext et depuis l'arriver de l'été , plume ces remis a sortir et ne rentre que le matin et le soir pour manger et a chaque fois quelle vois misty elle lui crache dessus nous ne comprenons pas je rajoute aussi que misty reste a l'interieur tout le temps car mademoiselle ces casser la pate misty n'est pas sauvage et ne peux pas s'empecher de courrir vers plume pour lui faire un calin et plume lui crache dessus et tout il arrive a plume de nous souffler dessus quand elle vient mais si elle ne vois pas misty ell es un ange on pense qu'elle est jalouse elle ne le fesait jamais quand misty n'etais pas la . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance et desolee pour les fautes d'orthographe !

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?