Mes chats ne s'entendent pas que faire ,

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chats dont l'un est très peureux sauf avec moi, ma mère et mon frère mais avec les autres personnes elle panique et desfois elle crache.. Et l'autre très sociable tout le monde la caresse, et très gentille mais fais quelque betise elle est aussi chasseuse et agile mais peux caline enfin Bref.. Le problème est que depuis l'arrivée de mon deuxième chat, elle arrête pas de lui sauter dessus et lui mordre le cou quelque chose comme sa mais mon premier chat ne l'accepte pas elle lui crache dessus ou lui fou des coups de pattes que faire ?? Elles ne s'entendent pas très bien ....

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui !

Chloe90

Excuse moi mais je n'ai pas compris laquelle attaquait l'autre

Utilisateur anonyme

La deuxième attaque la première

Utilisateur anonyme

Javais le meme probleme.que toi ,separe un tit peu quand elles sont en traon de senerver,,caresse les en meme temps . Tu verras ,dans un petit bout de temps sa ira mieux.

Utilisateur anonyme

Si je fais ce que tu m'a dit elle se feront quoi ?

Utilisateur anonyme

c'est quoi x) ?

Utilisateur anonyme

Si c'est un nouvel arrivant : http://wamiz.com/chats/guide/introduire-un-nouveau-chat-1449.html