Mes chats me suivent partout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais répondre à certaines questions/réponses que j'ai lu. Certaines personnes disaient que si le chat suivait son maître partout c'est qu'il avait être séparé trop tôt de sa mère. Je ne suis pas d'accord car je possède une chatte d'un an et Filou son petit de 4 mois. Et bien Filou et Lola me suivent partout où je vais dans la maison et encore plus le petit. Quand je me lave, je dois fermer la porte sinon il vient alors que sa mère ne vient pas. Elle l'a fait quand je l'ai eu toute petite mais plus maintenant. Après elle ne miaule pas, son petit miaule tout le temps. C'est le jour et la nuit. Donc comme chez les humains, chaque chat est différence et s'exprime différemment. Pareil Lola n'aime pas les câlins, par contre Filou adore les papouilles sur son ventre et vient les réclamer avec son miaulement rauque, c'est trop marrant.

4 réponses
Docline

Merci de ce joli témoignage 🙂

Utilisateur anonyme

Ma jeune chatte adore venir avec moi quand je me douche et c'est cool car elle se met souvent sur la balance comme ça je peux regarder son poids😁

Utilisateur anonyme

Mes deux chattes me suivent aussi partout, j ai lu un article qui dit que le chat apprécie notre companie

Utilisateur anonyme

Et oui tous les chats sont en effet différent dans leurs comportements que dans leurs corps .De plus mon chat le plus vieux à une routine -> chaque soir il me suit partout et attend que j'aille me coucher pour se coucher dans mon lit lui aussi.

🙂