mes chats fonts leurs besoins ou ils veulent

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mes chats,Mouss et Prune,n'arretent pas de faire leurs besoins sous mon lit et au fond de ma chambre!J'ai tout essayé pour qu'ils arrettent mais ils refusent toujours d'aller dans leur litière.

Que dois-je faire??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mure 69
    Signaler

    C'est bizarre, les chats sont très propres pourtant.....essaie le féliway, je te mets le site : http://www.feliway.com et vite les faire castrer!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    oui, si ils ne sont pas castré ni stérillisé, c'est normal, ils marquent leur territoire ;) si par contre ils sont castrés, tu peux essayer de mttre une goutte de javel dans leur litiere (ca les attirent), mais pas un seau de javel hein ! juste de quoi mettre l'odeur ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ils sont castré et ou stérilisé ?

  • 23 commentaires sur 23

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !