mes chats fonts leurs besoins ou ils veulent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats,Mouss et Prune,n'arretent pas de faire leurs besoins sous mon lit et au fond de ma chambre!J'ai tout essayé pour qu'ils arrettent mais ils refusent toujours d'aller dans leur litière.

Que dois-je faire??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Mure 69
Mure 69

C'est bizarre, les chats sont très propres pourtant.....essaie le féliway, je te mets le site : http://www.feliway.com et vite les faire castrer!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, si ils ne sont pas castré ni stérillisé, c'est normal, ils marquent leur territoire ;) si par contre ils sont castrés, tu peux essayer de mttre une goutte de javel dans leur litiere (ca les attirent), mais pas un seau de javel hein ! juste de quoi mettre l'odeur ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont castré et ou stérilisé ?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?