mes chats fonts leurs besoins ou ils veulent

Utilisateur anonyme

Mes chats,Mouss et Prune,n'arretent pas de faire leurs besoins sous mon lit et au fond de ma chambre!J'ai tout essayé pour qu'ils arrettent mais ils refusent toujours d'aller dans leur litière.

Que dois-je faire??

23 réponses
Utilisateur anonyme

peut être un changement de litière sera la réponse à ton problème mais pas sur

Utilisateur anonyme

D'accord avec Euqinorev, il ne faut pas nettoyer les autres endroits avec de la javel, qui les attirent, mais avec du vinaigre blanc. Juste dans la litière, quelque gouttes et la changer souvent car les chats n'aiment pas mettre leurs pattes si c'est sale.

Utilisateur anonyme

Durant quelque semaines mon jeune chat faisait la même chose il marquais son territoire, il faisait dans le panier du chien. Le chat c'est obstiné, nous avons mis sa litière vers l’extérieur, et le laissons sortir quand il veut, aussi, lorsque ça arrivait sans le taper je lui tenais le nez dedans un criant, sans lui faire mal bien-sur, il a arrêter quelque jours après. Sinon je crois qu'il le ferait encore.