Mes chats fon pipi sur le lit

Elohmn

Il y a quelque temps je vous laissais un commentaire pour comprend mes petite chattes ce qui avait fonction. Cependant a l heure actuelle elle on recommencer à uriner mais que dans la chambre ou sur les draps propre.

Je me suis d abord demander si elle n avais pas une infection urinaire, ensuite je me suis demandé si il n étais pas question de domination entre mes filles,ou la lessive que j ai changer il y a quelle que temps.

Je ne comprend pas elle on bien 2 Littieres des jeux a manger j ai même pris de l antistress pour chat ...

Elle on auss été stériliser la première semaine de janvier2019.

Je ne sais plus quoi ni comment faire pour arriver à les comprendre.

Quelqu un pourrais m aider ?