Mes chats ce battent violemment!

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai 5 chats (Kitty-Femelle), (Chocolat-Mâle), (Flocon-Femelle), (Batman-Mâle), (Princesse-Femelle).

Le problème c'est que tout les chats ce battent pourtant ils s'entendait bien depuis que Batman sois revenu, car il à 2 jours Batman c'est enfui est depuis hier tout les chats ce battent parce qu'il est revenu hier est je sais pas comment faire pour les arrêter, je suis obliger de les enfermée dans des pièces car ils se font du mal. Kitty s'en prend à ces bébés de 1 mois est Princesse à accouchée avant-hier.

Help je sais pas quoi faire!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense que c'est du au odeur différentes, votre chat est revenu avec des odeurs différentes sur lui et en plus votre minette a eu des bébé donc elle est plus sur la défensive face à ces odeurs... Je vous conseil de mettre du feliway (diffuseur que vous pouvez acheter en animalerie ou chez un veterinaire) pour les apaiser un peu... Après continuer a les surveiller sans forcément les séparer pièce par pièce car cela va plutôt faire une frustration.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ☺

Utilisateur anonyme

J'espère que ca s'arrangera vite mais je pense qu'il faut un petit temps de réadaptation :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir

les miens me donnent par fois l'impression qu'ils se battent, il se mordes et ils se donnent des coud par les mains mais j'ai appris que c'est leur manière de jouer, mais il y à une chose qui fait la différence entre jouer et se battre, c'est le cris de serpent "khiiiiiiiiiiiiiii" là il n y à pas de doute.

Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense que c'est du au odeur différentes, votre chat est revenu avec des odeurs différentes sur lui et en plus votre minette a eu des bébé donc elle est plus sur la défensive face à ces odeurs... Je vous conseil de mettre du feliway (diffuseur que vous pouvez acheter en animalerie ou chez un veterinaire) pour les apaiser un peu... Après continuer a les surveiller sans forcément les séparer pièce par pièce car cela va plutôt faire une frustration.

+1

Utilisateur anonyme

Es ce qu'elles sont stérilisés ?