mes chats

Utilisateur anonyme

voici mes 4 chats

DOMINIQUE j ai vu les photos de risouille et caline tu as deux chats de toute beaute caline est belle et risouille tu sais j adore les persans ils sont tres doux et calins

13 réponses
Utilisateur anonyme

elles ont ete suprime mes photos?

Utilisateur anonyme

et oui avec mon post mais je l ai remis mais l autre qui m insultaient sur celui d euquinorev ils l ont enlever aussi je dis merci wamiz

tes chats sont splendides a plus

Utilisateur anonyme

coucou nous revoila , on ou avez suprime pas contente les minettes .
Utilisateur anonyme

tu sais j adore caline mais risouille c est un nounours j adore les persans tu es comblee avec tes deux chats et ton chien je suis heureuse pour toi

Utilisateur anonyme

tu voie quand je part travailler , elles s,on pas malheureuse, temps a briska c,est une grande histoire , elle telement gentille , dimanche je fait de la marche avec ma chienne 12 kms a pied , on commence a s,entrener pour le telethon,quand on dit que les animaux sont plus inteligents que les gens , sa le confirme avec se que jai lue tout a l,heure, jai pris briska en photo avec son maitre dans le garage, si tu veux les voir je vais les mettre sur son profil.

Utilisateur anonyme

oh oui d accrd merci c est vrais que les animaux sont intelligents et tres genereux ce qui n est pas le cas de tous les humains

Utilisateur anonyme

Magnifique ! Stessy ressemble beaucoup a Solene O_O J'adore tes chats dominique risouille a une couleur vraiment belle les persans= gros nounours

Utilisateur anonyme

oui mais les animaux n'iventent pas d'histoires -

Utilisateur anonyme

Ne remue pas le couteau candymarie please

Utilisateur anonyme

Candy ne remue pas le couteau, elle dit la VERITE.