mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici mes 4 chats

DOMINIQUE j ai vu les photos de risouille et caline tu as deux chats de toute beaute caline est belle et risouille tu sais j adore les persans ils sont tres doux et calins

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles ont ete suprime mes photos?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui avec mon post mais je l ai remis mais l autre qui m insultaient sur celui d euquinorev ils l ont enlever aussi je dis merci wamiz

tes chats sont splendides a plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou nous revoila , on ou avez suprime pas contente les minettes .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais j adore caline mais risouille c est un nounours j adore les persans tu es comblee avec tes deux chats et ton chien je suis heureuse pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu voie quand je part travailler , elles s,on pas malheureuse, temps a briska c,est une grande histoire , elle telement gentille , dimanche je fait de la marche avec ma chienne 12 kms a pied , on commence a s,entrener pour le telethon,quand on dit que les animaux sont plus inteligents que les gens , sa le confirme avec se que jai lue tout a l,heure, jai pris briska en photo avec son maitre dans le garage, si tu veux les voir je vais les mettre sur son profil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui d accrd merci c est vrais que les animaux sont intelligents et tres genereux ce qui n est pas le cas de tous les humains

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ! Stessy ressemble beaucoup a Solene O_O J'adore tes chats dominique risouille a une couleur vraiment belle les persans= gros nounours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais les animaux n'iventent pas d'histoires -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne remue pas le couteau candymarie please

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy ne remue pas le couteau, elle dit la VERITE.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?