Mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà depuis que j'ai Galipette (novembre 2011) tout les chats de la maison ne veule pas qu'elle sorte (vous trouvez sa bête je suppose) mes moi sa m'intrigue car elle leur obéit!!

Pourquoi ils ne veule pas qu'elle sorte de la maison ?

Comment faire pour qu'il la laisse faire sa vie ?

Galipette fait 1 kilos 500 a 11 mois sachant que c'est une croisé norvégien que pensés vous de sont poids ?

Au revoir et merci de vos réponse !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, je lis au fur et à mesure le fil.

Mais 2k600 reste quand même un poids très léger pour une minette de 11 mois et pas de Norvégien dans ses gênes.

Utilisateur anonyme

L'age oui le poids 2kilos 630!!

Utilisateur anonyme

Bon, je regarde au fur et à mesure les photos et je peux te dire que certes elle n'a pas le type Norvégien question poids, par contre sa tête affiche quelques ressemblances dans le triangle et la forme des yeux. Elle est très jolie et j'aime beaucoup sa répartition couleur/blanc.

Utilisateur anonyme

Elle est très belle ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci en + plus elle a la pointe du norvégien au cou !!

Utilisateur anonyme

La pointe du Norvégien au cou ?????

Utilisateur anonyme

Ba oui les norvégien on une pointe de poils au cou !!

Utilisateur anonyme

Je crois savoir ce que tu dis et si c'est ce que je pense, cela ne tient pas seulement au Norvégien mais pratiquement à tous les chats poils mi-longs qui ont donc une collerette.

Utilisateur anonyme

Une colerette ??

Utilisateur anonyme

Oui Lulu, une collerette de longs poils sur le jabot :