Mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà depuis que j'ai Galipette (novembre 2011) tout les chats de la maison ne veule pas qu'elle sorte (vous trouvez sa bête je suppose) mes moi sa m'intrigue car elle leur obéit!!

Pourquoi ils ne veule pas qu'elle sorte de la maison ?

Comment faire pour qu'il la laisse faire sa vie ?

Galipette fait 1 kilos 500 a 11 mois sachant que c'est une croisé norvégien que pensés vous de sont poids ?

Au revoir et merci de vos réponse !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Elle me semble un peu maigrelette ta minette, surtout une croisée Norvégien, tu es sûre de ce poids ? 1,5 kg c'est plutôt le poids d'une chatonne de 3/4 mois. Tu la pèses comment ?

Utilisateur anonyme

chez le véto !! je ne suis pas sur que se soit sa mes si c'est 2,500 c'est bon comme poids ou pas ?

Utilisateur anonyme

2,5 kg ça reste léger pour 11 mois, pour te donner une idée mon Gatsby faisait 1,3 kg à 3 mois, et il en fait 4,7 à 1 an. Bon c'est un mâle, mais si ta minette a 11 mois elle ne peut quand même pas faire 2,5 kg. Tu dois te tromper, le véto te l'aurait dit si son poids n'était pas normal. ça doit être 3,5 kg.

Pèse-la chez toi, si tu as un pèse-personne électronique : tu te pèses toi, puis tu remontes sur la balance avec ta minette dans les bras et tu regardes la différence.

Utilisateur anonyme

D'accord je vien de le faire et c'est 2 kilos630 !!

Utilisateur anonyme

Bon, c'est une petite puce alors :)

Utilisateur anonyme

je te met plusieurs photos

3 mois

9 moi elle parait grosse (mes elle est toute petite )

!!
Utilisateur anonyme

Elle est très belle :)

Oui, elle est bien proportionnée, c'est un petit gabarit en effet.

Utilisateur anonyme

Ouai pourtant la mére est grande !! merci ;)

Utilisateur anonyme

La génétique a ses mystères ! Ma Félia, Maine Coon donc très grande race, ne fait que 4,7 kg à 2 ans. La croissance de cette race est lente donc elle peut encore prendre un petit peu de poids, mais elle n'atteindra pas le poids de sa mère (6 kg et quelques), alors que le père en fait 9,5 ! Cela dit ça m'est complètement égal, elle est superbe et en bonne santé c'est tout ce qui m'importe :)

Pour le reste de ton sujet, aucune idée de pourquoi tes autres chats l'empêchent de sortir, c'est plutôt curieux.

Mure 69

@lulu-titegalie49, quelle mignonne minette, surtout BB, vraiment adoorable :)