Merry cherche une maison avec jardin en Île-de-France

Florence-Merry

Je cherche une famille pour Merry, un jeune chat type européen tigré roux de 2 ans, pucé, numéro d'immatriculation 250 26 85 01 11 83 58.

Suite à un emménagement avec mon compagnon, il ne m'est pas possible de garder le petit Merry. Je l'ai recueilli chaton il y a deux ans, il est pucé, immatriculé, castré, vermifugé et vacciné.

C'est un explorateur, très curieux, qui aime l'extérieur. Je recherche donc idéalement une famille en maison avec jardin.

Il me reste des croquettes, des jouets et son sac de transport, que je peux donner.

En accord avec la législation française, je donne Merry de façon complètement gratuite, avec une déclaration de changement de détenteur auprès de l'I-CAD.

Nous sommes à Paris dans le 11e arrondissement.