Meilleurs vœux 2021

Picatsou

Meilleurs vœux 2021 à tous les amoureux des animaux.

Mes souhaits pour 2021 :

- Moins d'abandon et ceux qui sont en refuge trouvent une famille aimante.

- Des avancées pertinentes dans les projets de loi pour la protection des animaux.

Et je souhaite à ma minette une bonne santé et des ronrons tout pleins.

👋

7 réponses
Blue_Cat

Meilleurs voeux !! L'année 2021 ne pourra pas être pire que la 2020, c'est déjà ça (lol)

Et que chaque année qui passe voit la condition animale s'améliorer et les lois de défense se durcirent. Il n'y aura pas de miracle mais un long travail patient des associations et des citoyens concernés par cette grande cause. Eux et nous partageons la même planète, la même peur de souffrir, le même besoin de sécurité et d'attachement, la même condition de mortels.

'Au fond, il n'y a qu'une seule bête' Colette.

Domiaramis

Bonne année à tous.......... Les couches tard ou les lèves tôt.

Je souhaite aussi une bonne année à tous nos amis les animaux, ceux qui sont chanceux d'être dans une bonne famille et surtout les malchanceux, que cette nouvelle année leur apporte enfin de quoi améliorer leur quotidien.

BONNE ANNÉE 🍾🍾

Gallypette

bonne année tout le monde, on laisse 2020 sans regret et regarde vers 2021 chargé d'espoir !

j'espère que vous avez malgré tout passé de bons réveillons

Utilisateur anonyme

Bonne année également, avec du retard !

Et désolée mais même les 8 pattes ont le droit eux aussi à ces vœux ahaha ( mais de grâce , pas chez moi , le squatte !)

Bonne santé également à toute nos bébêtes ( même les furets qui puent comme l'a écrit @Kirikiki ! 😁)

Blue_Cat

Ca serait-il qu'on causerait de mon furet puant Ash ??? Bizarrement, il se sent visé...

(Quant aux bêtes immondes à huit pattes, je refuse catégoriquement de commenter ! )

Utilisateur anonyme

@Blue Cat . Ah ! Il se " sent " 😁 y'a donc bien une odeur .... Ça se pourrait bien qu'on l'ai évoqué, affectueusement, cela s'entends ! L'odorant animal a marqué nos esprits en 2020 !

Blue_Cat

Voici le beau ASH. Vous pouvez remercier le ciel de ne pas l'avoir en 'odorama'. (Ca ne se voit pas sur la photo, mais j'ai le nez qui saigne...)