Meilleures Gamelles

Magarabed
Magarabed

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle serait la meilleure gamelle pour mes 2 chats.

Je sais que le plastique est mauvais, donc je ne l'achèterai pas.

On dit que les chats n'aiment pas tremper leurs moustaches, donc je me pose la question de la forme et de la taille.

D'avance merci

Cordialement

6 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Bonjour

J'ai toujours utilisé les bols chinois en lamelles de bois collées. Eviter ceux colorés.

Depuis 2 ans j'ai adopté des bols en inox anti-dérapants (avec base silicone) qu'on trouve chez Intermarché dans les peites foires à l'entrée (sans doute ailleurs aussi), pour 3 € pièce.

Ceux-là (le + petit des 4) :

https://www.mathon.fr/cat-patisserie/bols-preparation-cul-de-poule/Mathon-Set-4-petits-bols-en-inox-avec-base-silicone-10-5-a-17-cm-PID673073.aspx

Bon week-end.

Liza

Faciles à laver, passent au lave-vaisselle, toujours impeccables. Comme j'ai plusieurs chats j'inscris leur nom au marqueur sur la bordure.

C'est parfait pour les croquettes, pour la patée les "chinois" sont mieux.

Magarabed
Magarabed

Merci beaucoup Liza.

Bonne journée

Bonjour J'ai toujours utilisé les bols chinois en lamelles de bois collées. Eviter ceux colorés. Depuis 2 ans j'ai adopté des bols en inox anti-dérapants (avec base silicone) qu'on trouve chez Intermarché dans les peites foires à l'entrée (sans doute ailleurs aussi), pour 3 € pièce. Ceux-là (le + petit des 4) : https://www.mathon.fr/cat-patisserie/bols-preparation-cul-de-poule/Mathon-Set-4-petits-bols-en-inox-avec-base-silicone-10-5-a-17-cm-PID673073.aspx Bon week-end. Liza Faciles à laver, passent au lave-vaisselle, toujours impeccables. Comme j'ai plusieurs chats j'inscris leur nom au marqueur sur la bordure. C'est parfait pour les croquettes, pour la patée les "chinois" sont mieux.
Sophier
Sophier

Effectivement il vaut mieux éviter (comme pour nous les humains lol) tout ce qui est en plastique.

L'inox et la céramique me semblent l'idéal.

" Sophie "
Magarabed
Magarabed

Merci de votre réponse. J’ai choisi ceramique.

Effectivement il vaut mieux éviter (comme pour nous les humains lol) tout ce qui est en plastique. L'inox et la céramique me semblent l'idéal. ✌
Sophier
Sophier

bravo 👌

bon dimanche ✌

" Sophie "
Magarabed
Magarabed

Merci. Bonne fin de soirée également à vous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?