Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Meilleures GamellesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle serait la meilleure gamelle pour mes 2 chats.
Je sais que le plastique est mauvais, donc je ne l'achèterai pas.
On dit que les chats n'aiment pas tremper leurs moustaches, donc je me pose la question de la forme et de la taille.
D'avance merci
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour

J'ai toujours utilisé les bols chinois en lamelles de bois collées. Eviter ceux colorés.
Depuis 2 ans j'ai adopté des bols en inox anti-dérapants (avec base silicone) qu'on trouve chez Intermarché dans les peites foires à l'entrée (sans doute ailleurs aussi), pour 3 € pièce.

Ceux-là (le + petit des 4) :

https://www.mathon.fr/cat-patisserie/bols-preparati
on-cul-de-poule/Mathon-Set-4-petits-bols-en-inox-a
vec-base-silicone-10-5-a-17-cm-PID673073.aspx

Bon week-end.

Liza

Faciles à laver, passent au lave-vaisselle, toujours impeccables. Comme j'ai plusieurs chats j'inscris leur nom au marqueur sur la bordure.
C'est parfait pour les croquettes, pour la patée les "chinois" sont mieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci beaucoup Liza.
Bonne journée

Lyzzza a écrit:
« Bonjour J'ai toujours utilisé les bols chinois en lamelles de bois collées. Eviter ceux colorés. Depuis 2 ans j'ai adopté des bols en inox anti-dérapants (avec base silicone) qu'on trouve chez Intermarché dans les peites foires à l'entrée (sans doute ailleurs aussi), pour 3 € pièce. Ceux-là (le + petit des 4) : https://www.mathon.fr/cat-patisserie/bols-preparati
on-cul-de-poule/Mathon-Set-4-petits-bols-en-inox-a
vec-base-silicone-10-5-a-17-cm-PID673073.aspx Bon week-end. Liza Faciles à laver, passent au lave-vaisselle, toujours impeccables. Comme j'ai plusieurs chats j'inscris leur nom au marqueur sur la bordure. C'est parfait pour les croquettes, pour la patée les "chinois" sont mieux. »
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Effectivement il vaut mieux éviter (comme pour nous les humains lol) tout ce qui est en plastique.
L'inox et la céramique me semblent l'idéal.
Sophie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci de votre réponse. J’ai choisi ceramique.

Sophier a écrit:
« Effectivement il vaut mieux éviter (comme pour nous les humains lol) tout ce qui est en plastique. L'inox et la céramique me semblent l'idéal. »
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
bravo
bon dimanche
Sophie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci. Bonne fin de soirée également à vous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)