Meilleures croquettes sans céréales

Minimoy26
Amoureuse des animaux

Bonjour , je suis perdue dans la gamme de croquettes sans céréales !!! Qui peut me dire quelles marques sont les meilleures ! J'ai pris des INSTINCT TRUE ,75% , mais après je me suis aperçu que la viande n'était pas vraiment de la viande ! Je n'aime pas commander sur Internet , donc je recherche un magasin sur valence 26 où on peut trouver de bonnes croquettes , mais ça n'a pas l'air évident !!!!!!!

" Minimoy "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Minimoy26

Les true instinct ne sont pas les plus mauvaises mais cela reste des croquettes

Le plus gênant sur cette marque ce sont les taux de Calcium et et Phosphore qui sont particulièrement élevés ( et probablement pas indiqué sur le paquet ) et qui sont de Ca 1.3 % et P 1.2 % , avec de pareil taux vous devriez mixer à 50% avec une pâtée sans céréales, oui je sais qu il faudrait acheter sur internet mais je comprends votre méfiance 🤑

En ce qui concerne la vraie viande dans les croquettes il ne faut pas vous faire d illusion il y en à très peu qui le font, et ce sont plutot des restes de carcasse. Le filet de poulet sera dans votre assiette mais sûrement pas dans la gamelle de votre chat. Aussi, en regardant le mode de fabrication des croquettes ( extrudé soufflé) la viande serait en réalité broyée ultracuite déshydratée ce qui sont autant d actions qui vont réduire à néant la qualité nutritive qu à une viande fraîche chez un carnivore comme le chat.

Cordialement