Meilleure litière agglomérante

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonjour, 👋

J'ai commandé ce bac à litière pour ma minime que je recevrai bientôt :

Cette dernière s'utilise avec de la litière agglomérante.

→ Connaissez vous de bonnes marques de litière qui tiennent la route avec des prix raisonnables ?

Merci d'avance pour vos réponses.

🙂🙂

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez allez faire un tour sur Zooplus.fr ils ont un grand choix de litières agglomérantes avec des avis clients :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai un peu tout essayé et je préfère la Tidy Cat.

" A home without a cat is just a house "

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Je vais fouiné un peu sur les sites. Merci pour vos réponses.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Kazumi17

Pour ma part, j'utilisais la catsan agglomérante. Mais ce n'était pas assez contre les odeurs des deux chats.

Maintenant j'utilise la Tigerino avec senteur talc et ça marche bien. Ils aiment bien.

Sur Zooplus, il y a un large choix de tous produits pour les chats.