Medicaments dans yaourt

Mariie59

Bonjour,

A titre exceptionnel, j'ai donné la moitié d'un petit suisse (petit yoplait au fromage blanc) à ma chatte malade pour lui faire ingérer ses médicaments que j'ai écrasé en poudre.

Est ce dangereux pour elle?

Je rappelle que cela reste à titre exceptionnel.

La prochaine fois, je lui donnerai avec du thon.

Merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non pas dangereux, moins que du thon par contre qui est trop salé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mariie59

Non pas dangereux, moins que du thon par contre qui est trop salé ^^
Avec quoi d'autre je pourrais lui faire avaler? Dans la pâté elle le sent, le thon du coup à éviter..
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Quand j'ai un chat malade et qu'il doit prendre un médicament, je le mets dans de la vache qui rit. Je prends un bout et fait une boule avec autour du cachet. Comme ils adorent la vache qui rit et que ce n'est pas nocif pour eux, ils le prennent sans problème. Le thon doit rester occasionnel car c'est trop salé pour les chats. Bonne continuation.

" Keddy "
Blue_Cat

Bonjour,

Idem Keddy. Les chats, en général, raffolent du fromage 'La vache qui rit". C''est plein de calcium, bon pour le chat. Beaucoup d'éleveurs donnent une 'vache qui rit' quotidienne aux jeunes chats, pour la santé des os.