Médicament pour incontinence suite à une fracture de la queue

Mareike_fr

Bonjour,

Mon chat a une incontinence urinaire suite à une fracture à la base de sa queue il y a 4 ans. Plus nécessaire de vidanger sa vessie, elle arrive à uriner toute seule mais elle a des fuites et surtout souvent des vaginites. Avez-vous des expériences avec certains médicaments ou compléments alimentaires pour ce genre de problématiques? Pour l'instant elle a plusieurs sources d'eau, elle mange de la nourriture spécifique et elle prend urocline en complément alimentaire. Merci pour vos conseils!

2 réponses
Kalou124

Bonsoir, depuis combien de temps est-elle incontinente? En plus de ses fuites urinaires, fait elle des pipis normaux de temps en temps?

Mareike_fr

Depuis 4 ans, elle fait des pipis "normaux" quand elle se leche cette zone. Pas de soucis pour les selles