Me voila de retour après ma petite opération

Utilisateur anonyme

Enfin finie !! Me revoilà de nouveau à la maison !!

Plus de peur que de mal, j'ai beaucoup beaucoup pleuré quand maman ma laissé chez la véterinaire, c'était horrible je l'ai fait énormément culpabiliser....elle ne voulait plus partir ^ ^

Mais me voilà, à Midi j'étais déja très bien reveillée et maman est venue me chercher, normalement je devais rester jusqu'à 14h mais maman ne tenais plus en place et à insister pour que je rentre plus tôt car la véto lui a dis que je pleurer déja à peine après avoir ouvert les yeux ! Je voulais rentrer !!

Après deux-trois croquettes et un bon dodo de 3 heures tout va bien ! Bon, mon pansement me gène mais je fait avec... ( je vais faire tout pour l'enlever ça c'est sûr ! )Demain matin petit check up chez la véto après tranquil pour une semaine, jusqu'a ce qu'on m'enlève ces petits points, j'ai pas hâte du tout .... ^ ^'

25 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut pas la forcer à manger - Le pansement elle va l'arracher -

GANACHE quel pansement j'avais vu ça il y a des années - A présent les chattes ou chiennes n'ont plus de pansement -

Utilisateur anonyme

Voilà Johanna j'ai lu tout ton post!!!!LOL Ben j'avoue que moi aussi je suis vraiment très surprise qu'elle ai un tel pansement et on dirait que les chats des autres ont aussi été bardés de la sorte,les miens n'avaient absolument pas de pansements,n'y Galhen qui est fille,je les ai gardé jours enfermé c'est tout,il n'y a eu aucun problème de points ou d'infection les fils étaient résorbable!!!!!

Utilisateur anonyme

Bah écoute je sais pas... :S ce matin j'étais chez la véto et elle ma montrer ses " plaies " qui sont minuscules et très " jolies " tout juste 1cm avec aucune rougeur ni croûtes et se sont des points qui peuvent apparemment partir tout seul aussi donc c'est vrai que je me demande pourquoi elle a un pansement ? Ma foie, elle ma quand même dit de faire attention a qu'elle ne l'enlève pas mais que si c'était le cas que surtout elle évite de se les arracher d'ici les 3 - 4 jours qui suivent...

Utilisateur anonyme

Je vais te dire pourquoi, la mien avait une plaie minuscule, pas de pansement, pas de collerette avec points de suture interne et résorbable et elle a quand même réussi à ouvrir sa plaie, donc moi je dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir, si elle avait eu une pansement depuis le début je n'aurais pas été 5 fois chez le véto après l'opération.

Utilisateur anonyme

ah oui voila... vue comme ça... eh oui y en a pas mal à qui c'est arrivé :S