Me voila de retour après ma petite opération

Utilisateur anonyme

Enfin finie !! Me revoilà de nouveau à la maison !!

Plus de peur que de mal, j'ai beaucoup beaucoup pleuré quand maman ma laissé chez la véterinaire, c'était horrible je l'ai fait énormément culpabiliser....elle ne voulait plus partir ^ ^

Mais me voilà, à Midi j'étais déja très bien reveillée et maman est venue me chercher, normalement je devais rester jusqu'à 14h mais maman ne tenais plus en place et à insister pour que je rentre plus tôt car la véto lui a dis que je pleurer déja à peine après avoir ouvert les yeux ! Je voulais rentrer !!

Après deux-trois croquettes et un bon dodo de 3 heures tout va bien ! Bon, mon pansement me gène mais je fait avec... ( je vais faire tout pour l'enlever ça c'est sûr ! )Demain matin petit check up chez la véto après tranquil pour une semaine, jusqu'a ce qu'on m'enlève ces petits points, j'ai pas hâte du tout .... ^ ^'

25 réponses
Utilisateur anonyme

^^ merci c'est gentil ! La tienne est magnifique !!

j'adore les siamois mon père en avait un aussi a poil un peu plus long ils sont magnifique et le pauvre a disparue du jour au lendemain comme le tien :( c'est trop nul...

Utilisateur anonyme

ah oui d'accord j'ai agrandie l'image elle la déchiqueter le pensement !! Ca lui plaisait pas du tout du tout !!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vraiment douloureux car on ne sait pas où il est, s'il est mort, s'il est bien traité, si'il mange... enfin c'est la vie.

Utilisateur anonyme

courage a ta louloute la mienne est aussi passé par la debut decembre ct son cadeau de noel mdr !! oui fait bien attention au pancement la mienne l'avait enleve la nuit meme mais il etai pas comme le sien ct juste un petit pancement sur le ventre avec 3 fils ! donc je lui est refait en appellant le veto avant biensur ! et elle l'enlevé tout les jours alors au bout de 3 jours j'ai rappelle le veto car j'en avait marre de refaire le pancement 3 fois par jours le veto ma dit de laisse a l'air mais de faire attention qu'elle mange pas les fils donc je mettai de la betadine 3 fois par jours et au bout de 10 jours ont a enleve les fils et voila pas de complication apres qu'elle avait faire une reaction a l'anti douleur donc sa lui avait formé une boule dans le cou donc veto direct j'ai eu des soin a lui et medoc enplus de ceux qu'elle prennai deja ! gros bisou a ta petite piou !

Utilisateur anonyme

ah oui j'avais vue sur un post que ta minette avait eu une reaction a l'anti douleur la véto ma dit de surveiller ca aussi... j'espere qu'elle ne va pas me l'enlever pendant la nuit son pensement elle nous en font voir de toutes les couleurs ces minettes la c'est pas possible ... La elle est tranquil mais elle veut pas manger ses croquettes la elle râle elle veut surement que je lui mette un peu de thon ou de bouchées en sauce avec ( mauvaise habitude que je lui est donnée... ) la véto ma dit pas de gras ces jours ci c'est pas bon donc quand elle aura vraiment faim elle mangera la petite ^^

Utilisateur anonyme

Coucou Piou,

J'ai pensé à toi et ta maman aujourd'hui. Je suis contente de voir que tout s'est bien passé. Par-contre, défendu de toucher à ton pansement vilaine fille ! lol

Non sérieux, sois sage, petite beauté. Ce n'est qu'une histoire de jours, courage.

Némésis et moi te faisons de gros bisous.

Utilisateur anonyme

moi le veto ma pas dit de pa donne de pate car ses croquettes elle en voulais pas donc je lui avait mit un peu de pate elle avait tout mange ce quil faut faire se surveillé quil vomisse pas c tout le veto m'avait dit ca lui !

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou, je luis souhaite un bon rétablissement, car après une opération et un bandage...

Utilisateur anonyme

oui oui aussi qu'elle ne vomisse pas... mais elle ma dit que la paté c'était très gras et donc pas bon surtout maintenant quelle est stérilisée...

Mercii nini Piou fait ausii un gros bisous a nemesis et a marin et dory aussi ^^

Merci lo39 :)

Utilisateur anonyme

t'facon si je voie qu'elle mange vraiment pas la pauvre tanpis je vais mettre un peu de patté ou de thon se sera tjrs mieux :) mais elle chipotte aussi celle la c'est une maline !! XD