Me voila de retour après ma petite opération

Utilisateur anonyme

Enfin finie !! Me revoilà de nouveau à la maison !!

Plus de peur que de mal, j'ai beaucoup beaucoup pleuré quand maman ma laissé chez la véterinaire, c'était horrible je l'ai fait énormément culpabiliser....elle ne voulait plus partir ^ ^

Mais me voilà, à Midi j'étais déja très bien reveillée et maman est venue me chercher, normalement je devais rester jusqu'à 14h mais maman ne tenais plus en place et à insister pour que je rentre plus tôt car la véto lui a dis que je pleurer déja à peine après avoir ouvert les yeux ! Je voulais rentrer !!

Après deux-trois croquettes et un bon dodo de 3 heures tout va bien ! Bon, mon pansement me gène mais je fait avec... ( je vais faire tout pour l'enlever ça c'est sûr ! )Demain matin petit check up chez la véto après tranquil pour une semaine, jusqu'a ce qu'on m'enlève ces petits points, j'ai pas hâte du tout .... ^ ^'

25 réponses
Utilisateur anonyme

ah elle n'aime pas du tout son pansement....faudra lui mettre une collerette non ?

Utilisateur anonyme

oh bah je pense pas... j'espère pas du moins la pauvre demain on retourne chez le véto pour un petit contrôle je lui demanderai. Mais c'est vrai qu'elle n'arrête pas de se léchouiller j'espère qu'il va tenir le coup... :S

Utilisateur anonyme

J'espère pour elle parce que la collerette non plus ils n'aiment pas ça....quand j'ai dû opérer Némo de ses tumeurs ...Monsieur s'est arraché les fils....donc rebelotte anesthésie plus collerette...il était pas heureux!

Utilisateur anonyme

roo le pauvre tu m'étonne... :(

Utilisateur anonyme

Espérons qu'elle n'arrive pas à faire bouger le pansement pour atteindre les fils.

Plein de bisous tite mimine !

Utilisateur anonyme

Va falloir que tu la surveille de près ta louloute...calins pour elle.

Utilisateur anonyme

Coucou, bon rétablissement à ta petite! Fais très attention qu'elle n'arrache pas ses fils comme ma petite furie à qui on a du refaire des points + pansements + collerette! Elle n'était pas joyeuse! Cela fait que 2 jours qu'elle ne l'a plus alors que ça fait 2 semaines qu'elle a fait l'opération! Aujourd'hui, ça va mieux, elle revit!

Utilisateur anonyme

Ah oui ganache ! j'espère qu'elle ne va pas arrivée à ce point elle sont vraiment ces minettes ^^ Ma 1ere la garder toute une semaine casi intact la véto à dit que s'était rare ! bon la vue comme c'est aprtie ma Piou fera pas pareil :( en plus je commence à voir la compresse qui sort pas mal de sous la bande !! J'essaye de lui dire non faut que je garde bien l'oeil sur elle

Utilisateur anonyme

C'est ce que la mienne a fait, elle a tiré la compresse avant, et ensuite a pu s'attaquer au reste.

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est très belle ta minette, elle fait princesse :)