maya se gratte sans avoir de parasite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je laisse ce poste pour avoir vos avis car maya se grattouille au niveau du menton et au épaules. après avoir regarder et en m'étant tout les mois, une prévention anti-parasitaire, je n'ai trouver ni puce, ni tique. mais se gratte toujours.

elle a une puce électronique, qui a bouger et arriver au niveau de l'épaule vers l’intérieur, peut être c'est cela qui la gène ?

Ps:elle n'a pas de collier autour du coup non plus.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pareille, pour mon chien elle se gratte ver le ventre et le coup alors qu'elle n'as pas de puces ou de pou...

Utilisateur anonyme

Elle a peut-être un souci de d'allergie, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, si elle sort elle a pu se frotter contre une plante urticante. Emmène-là voir ton véto, en l'examinant il saura te dire ce qu'elle a exactement et te donner une crème pour arranger ça.

Nous on ne peut rien faire pour elle.

Utilisateur anonyme

elle ne vas plus dehors depuis octobre. depuis qu'ele est revenu toute patraque .. si sa continue comme sa, oui j'irai voir le veto merci Euqinorev.