maya est elle jalouse ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

je pense pas c'est une histoire de jalousie mais, je ne sais pas. depuis quelques temps maya fais des câlins, des ronron avec mon copain. moi si je viens vers elle, je peut la toucher 2 minutes apres c'est a mes risque et péril ^^Griffade, mordillade ...

. apres elle est jeune, tout juste 1 an. en se moment elle ce fais disputer donc hop un pchit le veto a dit il faut lui faire comprendre qui et le maitre. mais voila, est ce a cause du pchit qui la rend comme ça ?? sachant que quand je la rouspette elle va vers mon copain qui lui , ne fais rien de plus donc elle va dans c'est pates et voila rien de plus .. donc voila je c'est pas

44 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

pour vous dire que depuis c'est trois jour, je ne me suis pas du tout occuper de maya.

(je lui ai tout de même remplis sa gamelle de croquette hein ;) et donner un morceau de friandise, mais sinon rien, elle ne vient pas me voir donc, je la laisse tranquille et je vais la voir le soir lui faire une petite papouille et elle ne dit rien :)

pourquoi alors était elle trop agressive envers moi ? étais-ce moi qui avais le rôle de trop collante ?? enfin, pour le moment je continue ma stratégie. :)

Silja

Je pense qu'elle a pu se sentir agressee si tu la collais trop oui. C'est bien ce que tu fais, laisse la venir vers toi au lieu de lui mettre la pression. C'est parfois un peu frustrant, je le sais bien avec Mocca, mais c'est mieux ainsi l'animal apprend a te faire confiance en douceur.

Fais que chaque interaction avec toi soit positive par le biais d'une friandise ou d'une caresse.

Silja

Coucou Maya95, as-tu des nouvelles de ta relation avec ta petite Maya?

Utilisateur anonyme

Silja: depuis j'ai fais les choses d'une autre manière, maya est venu d'elle même sur mes genoux :D et elle ne dit plus rien pour mes calins ou quoi que ce soit .. :)

merci .