maya est elle jalouse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

je pense pas c'est une histoire de jalousie mais, je ne sais pas. depuis quelques temps maya fais des câlins, des ronron avec mon copain. moi si je viens vers elle, je peut la toucher 2 minutes apres c'est a mes risque et péril ^^Griffade, mordillade ...

. apres elle est jeune, tout juste 1 an. en se moment elle ce fais disputer donc hop un pchit le veto a dit il faut lui faire comprendre qui et le maitre. mais voila, est ce a cause du pchit qui la rend comme ça ?? sachant que quand je la rouspette elle va vers mon copain qui lui , ne fais rien de plus donc elle va dans c'est pates et voila rien de plus .. donc voila je c'est pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Possible que ce soit à cause du pchittt. C'est comme les enfants, quand il y a deux "parents" il faut que les deux soient solidaires dans l'éducation. Si toi tu la punies et que ton chéri la câline juste après, elle ne comprend plus rien, et non seulement continuera ses bêtises mais risque en plus de te bouder car pour elle tu es la méchante.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maya ,

Tu sais les chattes parfois font plus de calins aux hommes lol je t'assure quand je vivais avec mon ex une de mes chattes allez lui faire des calins des mamours et moi je la prenais elle mordillait et me griffer loll mais pas à sang !

Après j'ai maintenant une chatte la dernière que j'ai récupéré elle avait 15 jours qui se colle à moi quand je fais la sieste , vient se faire caresser mais 2 minutes à peine et dès que je veux lui faire un bisou et elle rale et pars en boudant !!! certes c'est un chaton que j'ai récupéré auprès des chats sauvages voir son histoire sur son profil mais pour elle je suis sa mère mais même si je l'ai sauvé , que je les nourris au biberon et qu'elle s'éloigne jamais de moi , niveau calins c'est pas son truc du tout !

Cela dépend des caractères je pense ,

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment sa la nourrir ?? sa gamelle est constamment plaines et y'a que moi qui la rempli, ( qui sens occupe)

et pour les calins, c'est pas le genre de chat a ce laisser caresser des heures durant c'est genre 5 minutes part jour maxi ..

Silja
Silja

Dans ce cas c'est tres simple. Ton copain pour un temps doit la remettre en place et toi la nourrir. Quand son comportement desagreable envers toi aura passe, il faut absolument que les deux la remette en place et les deux la nourrissent et la caline, sinon une imbalance risque de revenir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?