maya est elle jalouse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

je pense pas c'est une histoire de jalousie mais, je ne sais pas. depuis quelques temps maya fais des câlins, des ronron avec mon copain. moi si je viens vers elle, je peut la toucher 2 minutes apres c'est a mes risque et péril ^^Griffade, mordillade ...

. apres elle est jeune, tout juste 1 an. en se moment elle ce fais disputer donc hop un pchit le veto a dit il faut lui faire comprendre qui et le maitre. mais voila, est ce a cause du pchit qui la rend comme ça ?? sachant que quand je la rouspette elle va vers mon copain qui lui , ne fais rien de plus donc elle va dans c'est pates et voila rien de plus .. donc voila je c'est pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En principe on le fait soi-même, mais certains chats ne se laissent pas faire alors plutôt que de risquer de les blesser on demande au véto. Qui d'ailleurs pour la plupart le font systématiquement quand le chat leur est confié pour une stérilisation par exemple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde cela de suite Euquinorev

Car si c'est habituel et que l'on me l'a jamais proposé , d'ou moins que ce soit à la demande??? ou mes vétos sont pas à la page , quoique que le dernier et jeune donc il aurait du me le proposer !

J'adore ce site car on en apprend tout les jours allez je vais voir cela

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Laurence, comme ça tu verras que c'est parfaitement normal et habituel :

http://wamiz.com/chats/forum/l-epointage-des-griffes-est-il-regulierement-indispensable-16537.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maya,

Je ne connais pas ce procédé pourtant c'est pas faute d'avoir eu et d'avoir des chats !

Jamais on me l'a proposé chez le véto et bon il faut dire que les chats sauvages dont je m'occupais aller pour la castration ou la stérilisation et étaient remis en liberté , mais les miens n'ont jamais eu les griffes coupées ??? bon je sais pas , tu m'a fais peur mdrr

Pourtant les deux qui sont toujours chez moi ou dans la cour ou il n'y a pas d'arbres bah non on m'a jamais proposé de leur couper les griffes ??

J'aurais appris quelque chose après des longues années avec des chats , on peut épointer les griffes des chats , là j'avoue que je ne connais pas du tout ce procédé qui ne m'a jamais été proposé , désolée Maya ne connaissant pas cette technique j'ai cru que tu l'avais fais dégriffée ce qui est interdit maintenant c'est pour cela je t'ai demander de me rassurer et en plus j'ai appris cette information !!!

Merci Maya de m'avoir rassurée

Laurence et son arche de Noé qui doit etre de la vieille école mdrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui sa me rassure car oui je sais que le dégriffage est interdit et puis je sais que c'est dégelasse de faire sa jamais j'aurais fais sa ;)

ma pauvre mimine , j'irai même pas jusque la pour pas me faire griffer. il sont née avec c'est leur nature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Maya ne t'inquiète pas, il est parfaitement normal de faire épointer les griffes de son chat, j'imagine que Laurence t'a mal comprise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu bah non :s moi elle ne sort pas donc je n'ai pas le choix . enfin je ne sais pas mais on ma toujours dit que si un chat ne sort pas, pour ne pas qu'il soit pointu il faut couper les griffes. enfin je sais pas, tu penses c'est pas normal ?? sinon je pense mon véto me l'aurai pas fais :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, il est parfaitement normal de faire épointer les griffes de son chat, qu'est-ce qui te choque ? Maya n'a pas dit qu'elle avait fait dégriffé sa minette ! Lis bien avant de monter sur tes grands chevaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maya ?

Tu as fais couper les griffes de la chatte ??? j'espère pas , tu as du mal t'exprimer !

Bah je relis tu dis j'ai été au véto couper les griffes ??? mais c'est leur seul moyen de de se défendre tu en es consciente on coupe les griffes des chats ??

Je suis choquée là je t'assure ? un chaton meme sauvage on lui apprend à ne pas sortir les griffes en jouant mais on lui coupe pas enfin là elle avait peut etre un problème avec une griffe rassure moi ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est c*n ton véto ou quoi ??? N'importe quel véto sait très bien que la grande majorité des animaux ne mouftent plus quand ils sont chez eux, par peur, ils sont tétanisés par les odeurs de peur laissées par les autres animaux et de désinfectants. Moi-même j'emmène régulièrement ma Félia pour une aide au brossage avec l'assistant, et elle se laisse faire alors que chez moi c'est "L'Exorciste" en pire !

Tout ça pour te dire qu'il est parfaitement normal que ta minette se laisse faire par le véto et pas par toi :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?