LOL , oui nous aussi elle donne des coup de patte " sans les griffes part contre" mais sa claque bien :o ! ^^
ou défois aussi, on lui fait rien et en faite, son arbre a chat et place contre le mur pres de la porte et défois quand ont passent, elle nous saute sur le pieds pour jouet mais bon, je pense elle n'a pas encore la notion du "jeu" et de "l’attaque" car défois les griffes arriere comme avant elle les plantes :o, mais elle vient réclamer a jouer quand nous on veux pas et la c'est des miaulement toute la soirée quand on regarde un film juqu'a ce qu'on s'amuse avec elle. moi maintenant j'évite, car a jouer avec elle, j'ai les bras tout griffer des tous et a sang donc bah sa me fais des croutes sur les bras donc pas terrible. alors que avec mon copain elle joue pareil mais sans les griffes oO va t'on comprendre !!!!
pour le probleme de griffes j'ai été au véto qui ma couper les griffes, et il me sort comme sa, ho ba elle est minionne tout gentille ...je le voyais la bouger dans tout les sens .. et il me dit ba je ne vois pas comment elle sen prendre a vous car elle dit rien :o je lui est dit, non mais la, VOUS ME BLEFFER ! j'aurai couper moi meme les griffes de maya, c'est plutot moi qui aurai été découper en morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!
la , sa c'est fais comme si ..
la premiere fois quand j'ai apporter maya au véto le lendemain de son arriver a la maison toute congeler, il la prenais pareil .. a la tourner, ( voir les relfex, si elle etai identifier .. enfin truk habituel, mais pareil il la prenais comme si chez pas, .. le comportement de maya était inhabituelle!