maya est elle jalouse ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

je pense pas c'est une histoire de jalousie mais, je ne sais pas. depuis quelques temps maya fais des câlins, des ronron avec mon copain. moi si je viens vers elle, je peut la toucher 2 minutes apres c'est a mes risque et péril ^^Griffade, mordillade ...

. apres elle est jeune, tout juste 1 an. en se moment elle ce fais disputer donc hop un pchit le veto a dit il faut lui faire comprendre qui et le maitre. mais voila, est ce a cause du pchit qui la rend comme ça ?? sachant que quand je la rouspette elle va vers mon copain qui lui , ne fais rien de plus donc elle va dans c'est pates et voila rien de plus .. donc voila je c'est pas

44 réponses
Utilisateur anonyme

Maya,,

Mdrrr ne fais pas une bagarre dans ton couple tout de même lolll !

le principal c'est que la chatte soit heureuse

Je te dis cela car tu es comme moi tu parles de ta chatte comme ta fille , moi aussi mon arche de Noé c'est des enfants , mais je vis seule avec eux maintenant , mais les couples parfois se séparent pour les enfants c'est pour cela je dis cool avec ton copain mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

LOL , oui nous aussi elle donne des coup de patte " sans les griffes part contre" mais sa claque bien :o ! ^^

ou défois aussi, on lui fait rien et en faite, son arbre a chat et place contre le mur pres de la porte et défois quand ont passent, elle nous saute sur le pieds pour jouet mais bon, je pense elle n'a pas encore la notion du "jeu" et de "l’attaque" car défois les griffes arriere comme avant elle les plantes :o, mais elle vient réclamer a jouer quand nous on veux pas et la c'est des miaulement toute la soirée quand on regarde un film juqu'a ce qu'on s'amuse avec elle. moi maintenant j'évite, car a jouer avec elle, j'ai les bras tout griffer des tous et a sang donc bah sa me fais des croutes sur les bras donc pas terrible. alors que avec mon copain elle joue pareil mais sans les griffes oO va t'on comprendre !!!!

pour le probleme de griffes j'ai été au véto qui ma couper les griffes, et il me sort comme sa, ho ba elle est minionne tout gentille ...je le voyais la bouger dans tout les sens .. et il me dit ba je ne vois pas comment elle sen prendre a vous car elle dit rien :o je lui est dit, non mais la, VOUS ME BLEFFER ! j'aurai couper moi meme les griffes de maya, c'est plutot moi qui aurai été découper en morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!

la , sa c'est fais comme si ..

la premiere fois quand j'ai apporter maya au véto le lendemain de son arriver a la maison toute congeler, il la prenais pareil .. a la tourner, ( voir les relfex, si elle etai identifier .. enfin truk habituel, mais pareil il la prenais comme si chez pas, .. le comportement de maya était inhabituelle!

Utilisateur anonyme

ok d'ac, je tiendrai au courant du changement de comportement avec plaisir :)

Utilisateur anonyme

laurence,

tkt pas, je dit "règlement de conte " mais c'est une façon de parler ^^ car quand je lui disait qu'il fallait pas sen occuper de la chatte il ne m'écouter pas en fesait se qu'il voulais avec la chatte. je vais juste lui dire ce que vous avez dit toi et euquinorev ;)

comme me disait mon véto, pas de différence c'est pas a nous d’obéir au chat

Utilisateur anonyme

Il est c*n ton véto ou quoi ??? N'importe quel véto sait très bien que la grande majorité des animaux ne mouftent plus quand ils sont chez eux, par peur, ils sont tétanisés par les odeurs de peur laissées par les autres animaux et de désinfectants. Moi-même j'emmène régulièrement ma Félia pour une aide au brossage avec l'assistant, et elle se laisse faire alors que chez moi c'est "L'Exorciste" en pire !

Tout ça pour te dire qu'il est parfaitement normal que ta minette se laisse faire par le véto et pas par toi :)

Utilisateur anonyme

Maya ?

Tu as fais couper les griffes de la chatte ??? j'espère pas , tu as du mal t'exprimer !

Bah je relis tu dis j'ai été au véto couper les griffes ??? mais c'est leur seul moyen de de se défendre tu en es consciente on coupe les griffes des chats ??

Je suis choquée là je t'assure ? un chaton meme sauvage on lui apprend à ne pas sortir les griffes en jouant mais on lui coupe pas enfin là elle avait peut etre un problème avec une griffe rassure moi ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence, il est parfaitement normal de faire épointer les griffes de son chat, qu'est-ce qui te choque ? Maya n'a pas dit qu'elle avait fait dégriffé sa minette ! Lis bien avant de monter sur tes grands chevaux !

Utilisateur anonyme

heu bah non :s moi elle ne sort pas donc je n'ai pas le choix . enfin je ne sais pas mais on ma toujours dit que si un chat ne sort pas, pour ne pas qu'il soit pointu il faut couper les griffes. enfin je sais pas, tu penses c'est pas normal ?? sinon je pense mon véto me l'aurai pas fais :s

Utilisateur anonyme

Non Maya ne t'inquiète pas, il est parfaitement normal de faire épointer les griffes de son chat, j'imagine que Laurence t'a mal comprise.

Utilisateur anonyme

ha oui sa me rassure car oui je sais que le dégriffage est interdit et puis je sais que c'est dégelasse de faire sa jamais j'aurais fais sa ;)

ma pauvre mimine , j'irai même pas jusque la pour pas me faire griffer. il sont née avec c'est leur nature