Maya,
Alors là c'est complètement possible aussi , tu sais quand je pars une fois par an et que mon ex vient garder mes animaux je rentre et bien mes chat(tes) me boudent et comme avec lui ils sont vraiment hyper gatés trop d'ailleurs , style 7 sortes de croquettes sur la table etc...avec moi il ont trois choix et leur repas matin et soir ! mais je pense que c'est possible que ce soit soit elle a eu peur d'être abandonnée soit elle attirée par l'homme ! avec mon ex quand il sortait de la douche la chatte l'attendait pour se frotter à lui mdrr , alors j'ai bien une lapine féministe qui attaque mon infirmier et les amis masculins qui passent et se fais caresser par contre par l'infirmière pourtant comme c'est un roulement trois jours l'infirmier trois jours l'infirmière , je sais pas c'est une lapine abandonnée aussi , alors les quelques mois qu'elle a vécue chez les voisins je sais pas car là c'est l'opposé de ma chatte ! elle supporte pas les hommes ???? je pense que le voisin en question lui a peut etre fais du mal et que c'est lui qui l'a abandonné près la poubelle ??? mais pour en revenir au chat , j'avais un male semi sauvage qui venait , moi je le touchais le caresser ,calins etc... mon ex mdrr un jour fais pour le caresser le male dis rien et d'un coup il s'est retourné et lui a collé un coup de patte mais grave mdrrr je te promets j'en ris maintenant mais sur le coup mon ex lui s'est pas marré il n'a jamais plus essayé de le caresser celui là loll
Tu sais les animaux ont leurs têtes je dirais , mais pour une chatte qu'elle soit attirée plus par un homme va t'en savoir , nous avons nos odeurs nous les humains , donc es ce que les chats ou chattes le ressente surement mais de là à être plus affective avec l'homme c'est possible !!! pourquoi pas !
Ma lapine fais bien la différence entre un homme et une femme alors un chat c'est vraiment possible !
Laurence et son arche de Noé