Maxima/Carnilove HELP il ce goinfre !

?
Utilisateur anonyme

Depuis 1 mois et demi Milo est passer des marina ont avec lesqu'elles il a toujours était (deux ans) pour les maxima grain free, puis une fois le paquet de 3 kilos acheter je suis passer au Carnilove. Mes depuis deux semaine environ il ce jette sur ces croquettes et réclame constamment a manger, pour le moment niveau poid il est toujours pareille mais est ce normal qu'il reclame autant et qu'il engloutisse sa gamelle à vitesse grand V ?

Merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Des nouvelles ??

?
    Utilisateur anonyme

Il est castré merci beaucoup pour tes conseils !

?
    Utilisateur anonyme

S'il se goinfre encore d'ici quelques semaines, tu pourras essayer le pipolino ou ajouter des courgettes très cuites pour le caler.

?
    Utilisateur anonyme

S'il est entier, il lui faut donc 110 g par jour et s'il est castré, il lui faut 90 g par jour.

?
    Utilisateur anonyme

Son optimal ? Celui sur le quel il est le plus fréquent ? Si c'est sa sa tourne entre 6kg500 et 7kg

?
    Utilisateur anonyme

Il faut partir sur son poids optimal et pas forcément sur son poids actuel. Tout dépend s'il est en surpoids ou non.

Si à 7 kg, il est à son poids optimal, alors en effet il lui faut 110 g par jour.

?
    Utilisateur anonyme

Donc 420 car il pese 7 kilos donc je lui en donne pas assez alors car je lui donne 80g par jours (40maton et 40 soir)

?
    Utilisateur anonyme

L'apport énergétique des Carnilove est de 406 kcal / 100g et celui des Maxima de 370 kcal / 100g.

Il faut compter entre 60 et 70 kcal par kg du poids du chat quotidiennement.

?
    Utilisateur anonyme

Non mais sa a commencer a partir des maxima, c'est sur que les purina one a coter c'était de la ***** en sac, moi je pense également que c'est le fait que se soit de nouvelles croquettes et qu'elles soient meilleurs mais ma belle mère me gonfle à me dire que mon chat est boulimique (ce qui est totalement *** car sa m'étonnerai qu'il ce foute la patte au fond de la gorge pour ce faire vomir..) mais bon je préfère demander car je ne connaît pas tout..

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que c'est le goût de la nouveauté. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post