Maxima/Carnilove HELP il ce goinfre !

Utilisateur anonyme

Depuis 1 mois et demi Milo est passer des marina ont avec lesqu'elles il a toujours était (deux ans) pour les maxima grain free, puis une fois le paquet de 3 kilos acheter je suis passer au Carnilove. Mes depuis deux semaine environ il ce jette sur ces croquettes et réclame constamment a manger, pour le moment niveau poid il est toujours pareille mais est ce normal qu'il reclame autant et qu'il engloutisse sa gamelle à vitesse grand V ?

Merci pour vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez comparé les matières grasse et les protéines des deux marques ? peut être qu'il y a moins de graisse et de protéines dans les nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est le goût de la nouveauté. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.

Utilisateur anonyme

Non mais sa a commencer a partir des maxima, c'est sur que les purina one a coter c'était de la ***** en sac, moi je pense également que c'est le fait que se soit de nouvelles croquettes et qu'elles soient meilleurs mais ma belle mère me gonfle à me dire que mon chat est boulimique (ce qui est totalement *** car sa m'étonnerai qu'il ce foute la patte au fond de la gorge pour ce faire vomir..) mais bon je préfère demander car je ne connaît pas tout..

Utilisateur anonyme

L'apport énergétique des Carnilove est de 406 kcal / 100g et celui des Maxima de 370 kcal / 100g.

Il faut compter entre 60 et 70 kcal par kg du poids du chat quotidiennement.

Utilisateur anonyme

Donc 420 car il pese 7 kilos donc je lui en donne pas assez alors car je lui donne 80g par jours (40maton et 40 soir)

Utilisateur anonyme

Il faut partir sur son poids optimal et pas forcément sur son poids actuel. Tout dépend s'il est en surpoids ou non.

Si à 7 kg, il est à son poids optimal, alors en effet il lui faut 110 g par jour.

Utilisateur anonyme

Son optimal ? Celui sur le quel il est le plus fréquent ? Si c'est sa sa tourne entre 6kg500 et 7kg

Utilisateur anonyme

S'il est entier, il lui faut donc 110 g par jour et s'il est castré, il lui faut 90 g par jour.

Utilisateur anonyme

S'il se goinfre encore d'ici quelques semaines, tu pourras essayer le pipolino ou ajouter des courgettes très cuites pour le caler.

Utilisateur anonyme

Il est castré merci beaucoup pour tes conseils !