Bonjour à tous !
Je prends contact avec vous car la situation avec ma chatte Molly devient très préoccupante ... J'espère trouver de l'aide ici 😊
Molly a deux ans, je l'ai adopté lorsqu'elle avait 3 mois. Nous vivons toutes les deux dans un petit appartement, ma chambre est à l'étage, mais sans porte (détail important! ). Le souci principal que je rencontre avec Molly est le bruit casi constant qu'elle fait, de jour comme de nuit, à deux endroits notamment:
- sous mon lit (ayant un petit logement, j'y stock des boîtes, qu'elle ne cesse de tenter d'ouvrir)
- en déplaçant tout le temps ses deux gamelles d'eau et de croquettes. Cela fait un bruit monstre dans tout l'appartement, me réveille plusieurs fois par nuit, le matin bien avant l'heure... je commence à perdre beaucoup patience, malgré tout l'amour que j'ai pour elle, j'en arrive à avoir hâte de partir de chez moi le matin, et ce n'est pas normal.
Molly sort à l'extérieur mais seulement 2 ou 3h par jour, cela semble lui suffir. Je tente de diversifier les activités comme je peux, pour qu'elle dorme la nuit mais rien n'y fait ...
J'espère que ce message n'est pas trop long... je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai l'impression que ma santé mentale commence à en prendre un coup, car je dors mal, et suis plus sensible, donc en colère contre Molly .... j'en arrive à ne plus la supporter ..