Mauvaise haleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car mon chaton de 2 mois 1/2 (Halvin) à une mauvaise haleine.

Je voulais savoir s'il existait un moyen pour régler ce problème.

Sa nourriture est croquette : Perfect Fit junior et un demi sachet de pâté Whiskas junior.

Merci à vous.

Maarjo

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée je ne peux pas faire un copier collé à cause des tableaux alors je vous transmet le lien du produit et il faut aller dans l'onglet composition :

http://www.wanimo.com/fr/chats/croquette-premium-pour-chat-sc32/hill-s-science-plan-sf869/?pages=&al=1852635346#prod_2444

Merci d'avance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça n'a pas l'air mal du tout, peut-être un poil beaucoup de minéraux au total, mais pas catastrophique non plus je crois.

Attends que Margaux passe, elle s'y connait mieux que moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les dents tu peut lui crosser les dents mais sa doit être très dur

la il contienne 40% de viande mais il en a peu qui contienne autant de viande et quand il dise poulet e dinde combiner je pense que en faite sa veut dire que dans toute la viande il tels pourcentages de poulet et de dindes mais le reste ses autres chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le détartrage il a toujours un risque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop, je ne pense vraiment pas qu'un chaton si jeune puisse avoir déjà du tartre. Soit c'est un souci dans la bouche genre abcès, soit un souci digestif.

Au fait Maarjo tu nous tiens au courant de ce que dira le véto ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ses vrai qu'a cet age la ses pas normal

Citer
Célineo
Célineo

Comme Euqinorev, ça me fait plus penser à un abcès ou ce genre de choses.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je donnerais des nouvelles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai changé ses croquettes et son pâté tout va mieux. Je vous remercie de vos conseils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Ce doit être comme les selles, depuis que ma petite tribu est nourrie aux Virbac Digestive leurs crotouilles ne sentent plus rien du tout !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?