Bonsoir
Une mauvaise haleine a deux mois,bizarre ,il faudrait l'emmener chez le veto,peut être qu'il a une infection dans la bouche,tu dit que financièrement tu est juste,tu peut demander au veto de régler en plusieurs fois,en générale ,il sont arrangeants avec les maîtres ,c'est ce que je fais quant la note est trop salée .
En ce qui me concerne,je ne donne pas de boîte de marque à ma petite Milady de 6 mois,car je trouve qu'il y a trop de chose dans les aliments et elle ce porte comme un charme et elle aime ce que je lui donne ,croquettes pour chaton et pâté pour chaton,pour mes deux autres chattes de 14 ans,je n'ai jamais donné de marque et elles aussi sont en pleine forme et même pour mon chien de 13 ans,si je lui donne de la marque,dès aussi tôt il fais de la diarrhée et des que j arrête de lui en donner,tout redeviens normal ,donc tu peut essayer de changer de boîte ,de prendre la marque du supermarché ,100 gr en barquette au poulet pour chaton ainsi que pour les croquettes ,donne lui ce genre de boîte pendant quelques temps pour voir si elle a toujours mauvaise haleine en plus financièrement tu fera de grosses économies ,car wiskas ce n'ai pas donné.