Mauvaise entente

Crapulemaya
Crapulemaya

Bonjour j'ai une chatte crapule 3 ans et maya environ 8mois avec crapule j'ai toujours eu une relation très forte je l'ai eu au moment que j'ai perdu mon grandossier père et mon chien peut de temps avant donc j'ai mis beaucoup d'affection de temps à crapule hors un matin de octobre 2018 maya est arrivée en miolant sous les sapin j'ai commencé à lui donner a manger et puis nous l'avons fait rentrer c'était un 2 nos autre chat qui était mourant qui nous la ramener et au début la chatte de ma soeur la bien accepter même crapule mais à partir du moment où notre chat eclair est décéder sa sais compliqué maya grognais crapule mais pas trop prêté attention mais la sa commence à dégénèrer et je ne sais plus vraiment koi faire je ne veut pas perdre crapule mais je ferrais tous pour qu'elle s'entende mieux crapule à toujours été gentille possessive mais gentille elle est arriver il y avais dejas deux chat et une petite est arriver après elle mais avant maya donc je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'aider cela me stress bcp

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?