Masseur pour chats

Bonjour

J’ai envie de prendre ce petit masseur pour mes chats. Qu’en pensez vous ?

Cela peut devenir dangereux sur le long therme ?

Merci de vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est rigolo, je ne savais pas que ça existait, moi je prends mes doigts pour les masser, mais pourquoi pas si ça peut leur faire du bien, en tous les cas cela ne peut pas leur faire de mal, vous avez trouvé ça sur quel site ?

Avec mes doigts , mon petit s’endort et se régale je me dis que ceci peut leur donner plus de plaisir. Je l’ai trouvé sur plaisir d’achat . Sur internet vous tapez « masseur tête chat » et ça vous donnes les liens

Utilisateur anonyme

OK merci je vais aller voir. Oui ils adorent qu'on les masse et s'ils sont stressés on peut leur masser le dos tout doucement, ça les détend bien aussi.

Utilisateur anonyme

J'adore la vidéo, trop drôle ! Vous avez le même sur amazon bien moins cher encore

https://www.amazon.fr/RUIBUY-Appareil-familier-Batterie-Rechargeable/dp/B07P939CR5/ref=pd_lpo_201_t_1/260-5005572-3125668?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07P939CR5&pd_rd_r=40747887-8782-480f-8b80-19f39b823e03&pd_rd_w=IjhHp&pd_rd_wg=yGKZ7&pf_rd_p=a9e8383d-b25d-45ec-acc2-a094dd781c31&pf_rd_r=GZS9XGEQJF0NZRJKX51P&psc=1&refRID=GZS9XGEQJF0NZRJKX51P

Je vous remercie j’étais un peut septique il n’y avait pas trop d’avis ! Je vais voir sur votre lien! Et oui la vidéo est trop rigolote

Utilisateur anonyme

Bon faut pas se leurrer non plus, c'est un peu gadget, mais pas plus que des tas de jouets qu'on leur achète et qui ne servent pas souvent. Et si ça peut leur faire du bien pourquoi pas ?

Domiaramis

Je ne suis pas sûre que tous les minous apprécies le bruit de ce masseur. Ça va plutôt les faire fuir.

On verra bien, je ne les forcerais pas lol!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre que tous les minous apprécies le bruit de ce masseur. Ça va plutôt les faire fuir.

Vous avez tout à fait raison, je n'avais pas fait gaffe à ce critère important, ça fait beaucoup 50 décibels près des oreilles du chat, pauvre titi, je vais garder mes doigts, ils sont moins bruyants ! 👌

Blue_Cat

Bonjour,

A mon avis, rien ne vaut la caresse de la main humaine et la subtilité des doigts humains. De plus, vous laissez votre odeur rassurante sur le chat, ce qui est un plaisir supplémentaire pour lui.