marques croquettes

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je ne veux pas rentrer dans un nouveau débat mais j'aimerai que vous me citiez quelques marques de TRES bonnes croquettes que je peux acheter sur zooplus s'il vous plait ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai été voir, est-ce bien pour une chatte stérilisé? je n'ai pas trouvé cette mention

Oui je sais pour les boîtes il faudrait que je réfléchisse à cette option, je veux bien faire.

Quelles marques pour les boîtes ? quelles fréquences lui donner les boites et croquettes si je lui donne des deux ?