Marque Iam's: qu'en pensez-vous?

Aycarmela33

Bonsoir,

Je viens de passer commande de croquettes et pâtés sur Zooplus pour ma chatte de 2 ans 1/2 et mon chaton de 4 mois et je suis tombée sur la marque Iam's : malgré un prix assez bas j'ai remarqué que le taux de viande ( déshydratée) était assez élevé. Du coup j'ai commandé pour tenter...en sachant que pour la nourriture humide pas de problème ils aiment bcp almonature ou Cosma mais niveau croquette j'ai essayé purizon,orijen,almo nature et ils ne sont pas fans du tout...... Je voudrais donc savoir si vous connaissiez cette marque, si la composition que je vais vous poster vous semble intéressante ou pas ...merci à vous

1 réponse
Aycarmela33

https://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/iams_croquettes_chat/iams_chaton_croquettes_chat/15602#15602