marque croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

que donnez vous comme croquette a vos chat?

24 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Tyzon : ces croquettes restent bourrées de féculents, et même avec la spiruline (je ne savais même pas que les marques en étaient réduites à en mettre pour essayer d'augmenter leur taux de proteines ...), l'apport en protéines est insuffisant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

0.2 % de spiruline... C'est en quantité l avant dernier ingrédient utilisé ... ca s appelle de l enfumage

Dual, c est pour les deux couleurs, donc y a des colorants .. tout ça pour améliorer l appétence : le chat raffole de ces croquettes bicolores ... youpi, ça s appelle de l'enfum..

Nature, c est parce le poulet ou la spiruline c est naturel super, par contre, la graisse animale, les farines de gluten, la glycérine, la cellulose, les hydrolysât.. ne sont pas naturels donc ces croquettes sont tout autant "pas nature" ca s appelle de l enfu...

Cdlt

Citer
Yami2383
Yami2383

@courgettes et canne à pêche

Tout ce que vous dites est vrai, et tout ce que vous m'avez conseillé était efficace.

Mille merciiiiiiiiiii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croc'chef / www.croc-chef.fr

gamme holistique, à base de viandes ou poissons frais, sans céréales, sans farines animales, sans OGM

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?