marque croquette

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

que donnez vous comme croquette a vos chat?

24 réponses
Yami2383

Caroline 9244

Merci beaucoup pour l'information, je vais changer de marque, je peux avoir un exemple de marque svp

Caroline9244

Il y en a plein pour tous les prix!

Nutrivet, Purizon, Carnilove, Acana, Orijen, Core,..

Sur les sites: Wanimo, Petsonic, Zooplus

Ou dans certaines animaleries: JMT, TomandCo

Pour la pâtée: Carnilove, Core, Iam's, Feringa, Animonda Carny

Super important la pâtée pour l'apport en eau! Un chat dans la nature mange des proies qui contiennent 80% d'eau. Les croquettes n'ont que maxi 10%, alors que les pâtées sont composées à 80% d'eau!

Caroline9244

Ah oui et si vous changez de croquettes, il faut faire une transition!! sur 1 mois entre les anciennes croquettes et les nouvelles!! Car passer des croquettes pleines de céréales à de bonnes croquettes, ça peut déranger le système digestif!

Yami2383

Caroline 9244

Merciiiiiiiiii. 😊

Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

bonjour,

Moi je donne que de l'humide a mes chats je vous conseille pas trop de donner des croquettes, moi je vous conseille de donner que de l'humide (patée,barf et le meilleur des proix naturelle) mais si vous preferez les croquettes je vous conseille carnilove ou nutrivet.

Cordialement,l'expert chat.

Comportementaliste por chat de moselle.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Ah oui et si vous changez de croquettes, il faut faire une transition!! sur 1 mois entre les anciennes croquettes et les nouvelles!! Car passer des croquettes pleines de céréales à de bonnes croquettes, ça peut déranger le système digestif!

Je suis d'accord avec caroline 9244, je vous conseille de le faire.

Cordialement, expert chat.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Aycarmela33

bonjour, Moi je donne que de l'humide a mes chats je vous conseille pas trop de donner des croquettes, moi je vous conseille de donner que de l'humide (patée,barf et le meilleur des proix naturelle) mais si vous preferez les croquettes je vous conseille carnilove ou nutrivet. Cordialement,l'expert chat. Comportementaliste por chat de moselle.

Bonjour j'avais justement une question pour celles et ceux qui ne donnent que de l'humide: ça se passe comment dans la journée quand nous ne sommes pas là: en plus des croquettes que leur donne un sachet humide le matin avant de partir au boulot et le soir en revenant. Mais du coup dans la journée s'ils n'ont pas de croquette ça se passe comment ? Vous donnez combien de repas par jour?

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Yami : sur YouTube vous retrouvez un reportage d'arte "quelles croquettes pour nos bêtes ?", pas très long à regarder (50 minutes). Ça permet de comprendre les débats qui existent autour de l'alimentation des animaux, et notamment la question des sous produits animaux et des cereales. C'est un bon début quand on est "novice" sur la question !

Utilisateur anonyme

https://www.whiskas.fr/

Tyzon

Bonjour,

Actuellement je donne les nouvelles croquettes Purina One Dual Nature à la spiruline ! mes chats adorent et il y a un mélange de deux textures dans les croquettes ! je vous conseille ces croquettes !