Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Marque croquetteNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
Pardon de vous contredire, mais Purina One est bien loin de l'excellence!! Croquettes pleines de céréales, viande très peu présente et en mauvaise qualité. Alors que les chats sont carnivores!
Perfect fit même combat! Vous ne trouverez pas de bonnes croquettes en supermarché ou chez le véto! Un chat a besoin d'un taux de viande, qu'il n'a pas dans les croquettes pleines de céréales!
Vos chats courent vers les problèmes de santé, obésité, urinaires et autres!
Pour la santé de vos chats, intéressez-vous aux croquettes sans céréales et à l'alimentation humide sans céréales! Qui ne sont pas beaucoup plus chères, et en plus vos chats en mangeront moins en quantité vu qu'ils auront leur quota de bonne protéines plus rapidement!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Caroline 9244
Merci beaucoup pour l'information, je vais changer de marque, je peux avoir un exemple de marque svp
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Il y en a plein pour tous les prix!
Nutrivet, Purizon, Carnilove, Acana, Orijen, Core,..
Sur les sites: Wanimo, Petsonic, Zooplus
Ou dans certaines animaleries: JMT, TomandCo
Pour la pâtée: Carnilove, Core, Iam's, Feringa, Animonda Carny
Super important la pâtée pour l'apport en eau! Un chat dans la nature mange des proies qui contiennent 80% d'eau. Les croquettes n'ont que maxi 10%, alors que les pâtées sont composées à 80% d'eau!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Ah oui et si vous changez de croquettes, il faut faire une transition!! sur 1 mois entre les anciennes croquettes et les nouvelles!! Car passer des croquettes pleines de céréales à de bonnes croquettes, ça peut déranger le système digestif!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Caroline 9244
Merciiiiiiiiii. 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
bonjour,
Moi je donne que de l'humide a mes chats je vous conseille pas trop de donner des croquettes, moi je vous conseille de donner que de l'humide (patée,barf et le meilleur des proix naturelle) mais si vous preferez les croquettes je vous conseille carnilove ou nutrivet.
Cordialement,l'expert chat.
Comportementaliste por chat de moselle.
Éleveur de chat,comportementaliste pour chat et Expert de la nutrition des félins. 😺😺😺
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Caroline9244 a écrit:
« Ah oui et si vous changez de croquettes, il faut faire une transition!! sur 1 mois entre les anciennes croquettes et les nouvelles!! Car passer des croquettes pleines de céréales à de bonnes croquettes, ça peut déranger le système digestif! »

Je suis d'accord avec caroline 9244, je vous conseille de le faire.
Cordialement, expert chat.
Éleveur de chat,comportementaliste pour chat et Expert de la nutrition des félins. 😺😺😺
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Expert Chat a écrit:
« bonjour, Moi je donne que de l'humide a mes chats je vous conseille pas trop de donner des croquettes, moi je vous conseille de donner que de l'humide (patée,barf et le meilleur des proix naturelle) mais si vous preferez les croquettes je vous conseille carnilove ou nutrivet. Cordialement,l'expert chat. Comportementaliste por chat de moselle. »

Bonjour j'avais justement une question pour celles et ceux qui ne donnent que de l'humide: ça se passe comment dans la journée quand nous ne sommes pas là: en plus des croquettes que leur donne un sachet humide le matin avant de partir au boulot et le soir en revenant. Mais du coup dans la journée s'ils n'ont pas de croquette ça se passe comment ? Vous donnez combien de repas par jour?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Yami : sur YouTube vous retrouvez un reportage d'arte "quelles croquettes pour nos bêtes ?", pas très long à regarder (50 minutes). Ça permet de comprendre les débats qui existent autour de l'alimentation des animaux, et notamment la question des sous produits animaux et des cereales. C'est un bon début quand on est "novice" sur la question !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
https://www.whiskas.fr/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)