marque croquette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Caroline 9244
Merciiiiiiiiii. 😊
Ah oui et si vous changez de croquettes, il faut faire une transition!! sur 1 mois entre les anciennes croquettes et les nouvelles!! Car passer des croquettes pleines de céréales à de bonnes croquettes, ça peut déranger le système digestif!
Il y en a plein pour tous les prix!
Nutrivet, Purizon, Carnilove, Acana, Orijen, Core,..
Sur les sites: Wanimo, Petsonic, Zooplus
Ou dans certaines animaleries: JMT, TomandCo
Pour la pâtée: Carnilove, Core, Iam's, Feringa, Animonda Carny
Super important la pâtée pour l'apport en eau! Un chat dans la nature mange des proies qui contiennent 80% d'eau. Les croquettes n'ont que maxi 10%, alors que les pâtées sont composées à 80% d'eau!
Caroline 9244
Merci beaucoup pour l'information, je vais changer de marque, je peux avoir un exemple de marque svp
Bonjour,
Pardon de vous contredire, mais Purina One est bien loin de l'excellence!! Croquettes pleines de céréales, viande très peu présente et en mauvaise qualité. Alors que les chats sont carnivores!
Perfect fit même combat! Vous ne trouverez pas de bonnes croquettes en supermarché ou chez le véto! Un chat a besoin d'un taux de viande, qu'il n'a pas dans les croquettes pleines de céréales!
Vos chats courent vers les problèmes de santé, obésité, urinaires et autres!
Pour la santé de vos chats, intéressez-vous aux croquettes sans céréales et à l'alimentation humide sans céréales! Qui ne sont pas beaucoup plus chères, et en plus vos chats en mangeront moins en quantité vu qu'ils auront leur quota de bonne protéines plus rapidement!
Purina one par excellence
Je donne purina one ou ultima ou Perfect fit qu en pensez vous ?
Je donne purina one ou ultima ou Perfect fit qu en pensez vous ?
nutrivet
Carnilove Reinedeer