Je suis passer pas la aussi avec mon Pimousse, mais lui faisait caca dans les toilettes mais à côté de la porte (bah oui pas drôle sinon).
Il le faisait toujours une fois castré, mais sa, j'ai trouvé le problème, car je vivais toujours chez ma mère, mais tout les mois je partez pendant 1 semaine, voir plus pour mon permis.
Donc il était pas content de pas me voir. Manque, donc il se venger. Et le temps d'emménagé dans mon premier appart', il était toujours chez ma mère et n'étais pas content de mon absence. Maintenant depuis cet été qu'il vis avec mon copain et moi, (et sa soeur) oui j'en ai deux. Nickel, jamais un pipi ou un caca nul part !!
Pour le pipi, oui, comme dit Laurence et Dellys, même une fois castré, il continuera, le temps que ses hormones sans aille. Au moins un bon mois.
Donc si tu arrive à lui interdire ta chambre, sa te fera toujours sa en moins à nettoyé, ou alors met une alaise, moi c'est se que j'avais fait, pour pas que sa abîme le matelas. A la rigueur, si tu met un drap qui protège ton canapé des poils d'animaux, ou juste pour faire jolie, met une alaise aussi en dessous du draps, histoire de sa n'abîme pas non plus ton canap'. Après tout sa, s'est le temps que tu le fasse castré, et qu'il se calme.