Marquage urine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il utilise correctement la litière, du moins je ne le vois pas en problème avec.
Ce que je ne comprend pas c’est qu’il ne le faisait pas avant... il est castre depuis janvier et n’a commencer à faire cela que depuis 1-2 mois...
Je suis casaniere donc je n’ai pas énormément de nouvelle « odeur » qui viennent interrompre leur quotidien
Bonjour,
Attention que ce soit pas un soucis urinaire. Il me semble qu'un chat peut uriner partout si ça lui fait mal pour uriner. Il assimile la litière à la douleur et va donc uriner ailleurs.
Bonjour,
Le "marquage " dépend de chaque chat, et n'est pas toujours supprimé complètement après la castration. Il n'y a pas vraiment de moyens de supprimer ce comportement, mais celui-ci a souvent lieu lorsque le chat sent une nouvelle odeur, ou des restes de lessive sur les habits...
Lors de la castration on retire les testicules du chat, si le votre est castré il ne les a donc plus.
Enfin pour nettoyer les zones marquées vous pouvez tenter le vinaigre blanc.
Cordialement,
Marine
3 commentaires sur 3